L’hypocrisie européiste à son comble: À l’occasion du 14 Juillet, Martine Aubry se paye encore la tête des français

Download PDF
Lecture : 10 min

À l’occasion du 14 juillet 2011, Mme Aubry vient de mettre en ligne une vidéo de 3minutes 24 qui restera comme une anthologie de l’hypocrisie et des mensonges les plus arrogants qu’une personnalité politique prétendument « de gauche » peut asséner en aussi peu de temps aux Français.

Source : http://www.lemonde.fr/politique/article/2011/07/14/martine-aubry-promet-aux-francais-que-le-changement-est-proche_1548564_823448.html

Pendant cette durée, et alors que la crise économique, monétaire et sociale prend des proportions catastrophiques à l’échelle du continent, Mme Aubry a réussi le tour de force de ne pas prononcer une seule fois ni le mot « Europe », ni le mot « construction européenne », ni le mot « euro », ni le mot « crise », ni le mot « banques », ni le mot « dollar », ni le mot « création monétaire », ni le mot « BCE », etc.

En revanche, la très européiste Mme Aubry a osé se draper dans toutes les grandes valeurs républicaines que la construction européenne est justement en train de détruire !

Un tel culot mérite une petite explication de texte, à partir des principaux extraits de cette déclaration :

——-  EXTRAITS DE LA VIDÉO ——————–

Mme AUBRY : « Le 14 juillet est une promesse d’égalité, de liberté, de fraternité, de laïcité. »

=> Commentaire : Il est très gentil de se prévaloir, l’espace d’un 14 juillet, des valeurs de la République. Mais dites-nous donc, Mme Aubry, POURQUOI ces valeurs républicaines, qui font l’objet d’un soutien écrasant chez les Français, sont de plus en plus remises en cause ?

Mme Aubry, vous savez mieux que quiconque que si les grandes valeurs républicaines sont en train de disparaître, c’est précisément parce que la République française a perdu l’essentiel de ses pouvoirs au profit de l’Union européenne.

Mme Aubry, vous savez mieux que quiconque que, votre père et vous-même, vous avez applaudi depuis 30 ans à ce vol, tout comme y ont applaudi les socialistes, les centristes, les Verts et l’UMP.

Mme Aubry, vous savez parfaitement que si les valeurs de la République disparaissent, ce n’est pas principalement de la faute de M. Sarkozy comme vous aimeriez tellement le faire croire aux Français pour les empêcher de réfléchir plus loin. M. Sarkozy n’est pas différent de M. Copé, de M. Juppé, de M. Hollande, de M. Strauss-Kahn, de M. Bayrou, de M. Cohn-Bendit ou de vous-même ! Vous n’êtes tous que des marionnettes interchangeables dans la main de l’oligarchie euro-atlantiste. Vous n’êtes que des larbins et des fusibles, que le Système change l’un après l’autre quand ils ont fait leur temps.

Si notre pacte républicain disparaît, c’est donc de votre faute collective et les Français, en nombre croissant, commencent à le comprendre : c’est parce que vous avez tous donné votre accord à la substitution de l’Union européenne à la République française.

Or, Mme Aubry, vous savez parfaitement que les devises implicites de l’Union européenne sont exactement l’inverse des devises de la République. Elles se nomment  : INÉGALITÉS, DICTATURE DES LOBBYS ET DES MARCHÉS, CHOC DES CIVILISATIONS et COMMUNAUTARISME !

LA LAÏCITÉ EST UNE SPÉCIFICITÉ FRANÇAISE QUE L’ON NE RETROUVE PAS AILLEURS EN EUROPE – Par exemple, des crucifix ornent les écoles publiques en Italie, en Irlande, en Bavière, en Autriche, en Espagne, etc.

L’EUROPE EST LE PARADIS DE TOUS LES TRAFICS D’INFLUENCE : Tout le monde sait que les institutions européennes sont tellement artificielles, complexes et ennuyeuses, qu’aucun peuple ne s’y intéresse. La Commission est ainsi le jouet de 15.000 lobbies qui utilisent toutes les manœuvres, y compris la corruption et le chantage, pour imposer le triomphe des intérêts privés. L’Europe, c’est le pouvoir donné aux lobbys industriels, financiers et atlantistes, et Mme Aubry le sait parfaitement.

Mme AUBRY : « Une société où les privilèges de la naissance ne font pas le destin d’une vie ».

=> Commentaire : le culot de « Martine Tartuffe » dépasse l’imagination : non seulement Mme Aubry doit une partie importante de sa carrière à son père Jacques Delors, mais son papa a déjà commencé à mettre en scène la petite fille Clémentine Aubry, en la propulsant sur la scène médiatique le 7 mai 2010 dans le journal La Croix !

Mme Aubry fustige les privilèges de la naissance mais le népotisme de sa famille et celui qui règne au PS est du même acabit que celui qui sévit à l’UMP (avec notamment Jean Sarkozy) ou au FN (avec le père Le Pen et toute sa famille : fille, gendre, petite fille) !

LE NÉPOTISME DE LA FAMILLE DELORS-AUBRY : Martine AUBRY n’aurait pas fait la carrière qu’elle a faite si son papa ne l’avait pas constamment poussée en avant, notamment auprès de François Mitterrand.

LE NÉPOTISME DE LA FAMILLE DELORS-AUBRY 7 mai 2010 : après avoir assuré la carrière de sa fille Martine Aubry, l’ultra-européiste Jacques Delors commence à promouvoir médiatiquement la carrière de sa petite fille Clémentine AUBRY (http://www.la-croix.com.prd-jsp.bayardweb.com/-Faire-l-Europe-c-est-tres-dur-/documents/2425000/25692)

Mme AUBRY : «  Une société où quelques-uns ne décident pas pour tous »

=> Commentaire : De plus en plus fort dans la tartufferie : Mais dites-nous, Mme Aubry : qu’est-ce que la Banque Centrale Européenne (BCE) et la Commission européenne – que vous avez appelé les Français à soutenir et à mettre en place depuis un demi-siècle – si ce n’est, justement, des institutions dictatoriales où quelques personnes non élues décident pour tous ?

Pourquoi avez-vous applaudi, Mme Aubry, à la nomination de Mme Lagarde à la tête du FMI, alors que Mme Lagarde est de notoriété publique une responsable très proche des centres du pouvoir américain et du lobby militaro-financiéro-industriel états-unien ?

Que pensez-vous, Mme Aubry, de la nomination de M. Draghi, ancien vice-président de Goldman Sachs pour l’Europe, à la tête de la BCE ? Trouvez-vous normal que cet homme, qui va en partie décider de l’avenir de 500 millions de personnes  n’ait été élu par personne sauf par.. Goldman Sachs ?

Mario Draghi, ancien vice-président pour l’Europe de Goldman Sachs, sera le prochain président de la BCE après la fin du mandant de Jean-Claude Trichet

Mme AUBRY : « je rends hommage à nos soldats engagés dans le monde qui défendent avec courage les valeurs de la France ».

=> Commentaire : quelle honte d’entendre une telle phrase dans la bouche d’une élue qui se réclame par ailleurs de la filiation de Jean Jaurès !

Pouvez-vous nous dire, Mme Aubry, pourquoi la France participe quotidiennement à des crimes de guerre en Afghanistan et en Libye ?

Que pensez-vous du qualificatif de « bavures » utilisé par la presse occidentale pour qualifier les dizaines de milliers de civils, hommes femmes et enfants, que nos militaires ont contribué à tuer « par erreur » ?

En quoi les Afghans ont-ils « mérité » que l’armée française vienne les bombarder, avec l’Eurocorps et l’OTAN ?

LES « VALEURS DE LA FRANCE » VUES PAR LA « SOCIALISTE » AUBRY !! Des dizaines de milliers de civils ont été anéantis par des « bavures » occidentales….

Et si l’on s’arroge un droit d’ingérence qui viole le droit international, pourquoi faudrait-il n’apporter prétendument la démocratie que dans les pays choisis par Washington ? Mme Aubry, est-il conforme aux « valeurs de la France » de s’aligner complètement sur les États-Unis d’Amérique, de ne jamais dire un mot contre ce qui se passe dans la prison américaine de Guantanamo, ou contre les trafics d’organe au Kosovo, ou contre les prisons secrètes de la CIA en Europe, ou contre le régime dictatorial (tenu à bout de bras par 50.000 soldats américains) qui prévaut en Arabie saoudite ?

Pourquoi avez-vous des indignations à géométrie variable, Mme Aubry, et pourquoi votre soutien aux guerres illégales et scandaleuses menées par la France sont-elles parfaitement conformes à ce qu’attendent de vous les commanditaires américains de la « construction européenne » ?

LA TOILE D’ARAIGNÉE, EN EUROPE ET DANS LE MONDE, DES PRISONS SECRÈTES DE LA CIA —- Le scandale de ces violations multiples des Droits de l’Homme et de la violation de la souveraineté des États a été révélé au Conseil de l’Europe (qui n’a rien à voir avec l’Union européenne), grâce à l’avocat suisse Dick Marty et au soutien des Russes et des Norvégiens qui sont présents au sein de ce Conseil de l’Europe. Les institutions de l’Union européenne (Commission, Conseil des ministres, Parlement européen), où ne siègent ni la Suisse, ni la Russie, ni la Norvège, ont organisé l’omerta en étouffant cette affaire. Ni Mme AUBRY ni le PS ne se sont émus de ces violations gravissimes des Droits de l’Homme, à l’intérieur même de l’Union européenne.

Mme Aubry : « La France doit renouer avec elle-même et retrouver l’envie d’un avenir commun »

=> Commentaire : mais de qui vous moquez-vous donc Mme Aubry, vous qui n’avez pas cessé depuis 20 ans d’expliquer aux Français que leur avenir était celui des lendemains  glorieux de la construction européenne ?

CONCLUSION

Mme Aubry, vous ne valez décidément pas mieux que M. Sarkozy, ni que tous les responsables européistes, parmi lesquels votre papa, qui ont plongé la France dans l’abîme.

Le florilège qui précède montre que vous n’avez ni cœur ni honneur. Au moment où tout s’effondre, vous prenez l’air dégagé et innocent de quelqu’un qui n’aurait rien à se reprocher et vous osez vous prévaloir des valeurs que toute votre action politique depuis 30 ans, y compris au plus haut niveau de l’État, a contribué à saper.

 

Mme Aubry, vous êtes une hypocrite et une lâche puisque vous n’assumez même pas les conséquences de vos choix.

 

Quant à votre discours politique, c’est une escroquerie aussi répugnante que celle de l’UMP. Car comme M. Sarkozy ou ses clones, vous tentez de faire croire aux Français que vous les mènerez là où ils le souhaitent,  alors que vous ne voulez qu’une seule chose : poursuivre, comme une hallucinée, la prétendue « construction européenne » jusqu’à ce que mort de la France s’en suive.