ÉVÉNEMENT : Grand rassemblement de l’UPR le 25 mars 2017 à Paris !

Inscrivez-vous (ici) !


Comme le veut l’habitude, solidement installée depuis plusieurs années maintenant, nous convions tous nos adhérents, tous nos sympathisants, et plus généralement toutes les personnes intéressées, à participer aux anniversaires de notre mouvement politique.

Cependant, cette fois-ci, notre anniversaire revêt une dimension particulière.

– Il s’agit des 10 ans de notre mouvement politique

L’Union populaire républicaine a été fondée le 25 mars 2007, et sa charte fondatrice -toujours inchangée- a été adoptée le même jour, lors du premier Congrès, qui réunissait une trentaine de personnes. Depuis lors, l’UPR n’a cessé de croître pour atteindre désormais 15 800 adhérents. Le 25 mars 2017 sera l’occasion de fêter cette formidable évolution entre adhérents, sympathisants et curieux.

– Il s’agit du 60e anniversaire du traité de Rome

Le 25 mars 1957 fut signé à Rome le Traité instituant la Communauté économique Européenne (TCEE) entre les six pays fondateurs, dont la France. De cette date, débuta véritablement la construction européenne, et c’est cette date symbolique que François Asselineau avait choisie pour fonder l’UPR.

En 2017, il ne fait nul doute que de nombreuses manifestations se tiendront le 25 mars prochain. Leur but : changer l’orientation de l’Union européenne, la « refonder », la « sauver », lui « donner un nouveau souffle »… Notre rassemblement, quant à lui, aura pour but d’afficher notre volonté de faire sortir la France sereinement et juridiquement de l’Union européenne, de l’euro mais aussi de l’OTAN, afin de retrouver la maîtrise de notre destin et de nous ouvrir sur l’ensemble des pays du monde.

– Il s’agit de la semaine où le Conseil constitutionnel aura établi la liste des candidats à l’élection présidentielle

En effet, la date limite de la réception des présentations d’un candidat (parrainages) par le Conseil constitutionnel a été fixée au 17 mars à 18h. Le 20 et le 21 mars, le Conseil constitutionnel validera la liste des candidats ayant obtenu le minimum de 500 parrainages leur permettant de concourir à l’élection présidentielle.
Si François Asselineau obtenait ses 500 parrainages, un véritable bouleversement aurait lieu dans la vie politique française. Il s’agirait donc du premier grand événement d’une campagne présidentielle pleine de surprises.


Détails, programme et modalités d’inscription


Cet événement se tiendra le samedi 25 mars 2017, de 15h à 22h30 (horaires indicatifs).

Le programme n’est pas encore totalement arrêté mais il comportera des interventions d’invités, celles d’adhérents de l’UPR, des diffusion de vidéos, et il se conclura par l’intervention de François Asselineau, président de l’UPR et candidat à l’élection présidentielle. Nous mettrons à jour la présente page dès que nous aurons plus d’informations.

La possibilité sera offerte à ceux qui le désirent de se restaurer sur place, et d’acheter des articles de la boutique UPR, y compris des articles exclusifs qui ne sont pas encore mis en ligne !

Lieu de l’événement : 

Ce grand événement aura lieu au Paris Event Center, situé à la porte de la Villette dans le 19e arrondissement de Paris où se tiennent généralement des congrès et des salons. Ce très grand hall pourra accueillir des milliers d’adhérents, sympathisants et curieux. Des parkings à proximité permettront à tout un chacun de se garer.

Adresse :  20, avenue de la Porte de la Villette, 75019 Paris

Métro : Ligne 7 – Porte de La Villette

Inscription :

L’inscription est gratuite et ouverte à tous. Nous attendons des milliers de personnes, nous mettons ainsi en place un formulaire d’inscription permettant de vous enregistrer et nous permettant de connaître de manière plus précise le nombre de personnes attendues.

Pour vous inscrire : https://www.upr.fr/actualite/france/reservation-25-mars-2017-paris

 

Nous comptons sur vous !