François Asselineau est l’invité du Parlement des étudiants de Poitiers pour une conférence-débat sur le Frexit

Lecture : 2 min
Print Friendly, PDF & Email

Cette conférence a lieu ce jeudi 17 octobre 2019 de 14h00 à 17h00, à l’Unité de formation et de recherche (UFR) Lettres et Langues de Poitiers.

Accès réservé uniquement aux étudiants inscrits.

Le Parlement des Étudiants de Poitiers a décidé de commencer l’année en invitant François Asselineau pour une conférence-débat qui portera sur le thème suivant :

Le Frexit

Le président de L’UPR est invité pour présenter ses analyses sur les enjeux économiques et juridiques de la sortie de la France de l’Union européenne. Au terme de la présentation, il échangera avec les étudiants pendant une séance de questions-réponses d’environ une heure.

L’événement a pour but d’étudier l’aspect juridique et économique d’une potentielle sortie de l’UE sans caractère d’orientation politique.

ATTENTION : LES INSCRIPTIONS SONT DÉJÀ COMPLÈTES, MAIS UNE CAPTATION VIDÉO EST PRÉVUE.

Les 200 places de l’amphithéâtre disponibles ont déjà été entièrement réservées. Cependant, une captation vidéo de l’ensemble de l’événement sera réalisée et mise en ligne dans les jours suivants.

Vous avez relevé une erreur dans le contenu de cette page, et vous souhaitez la signaler ? Pour cela, surlignez-la, puis appuyez simultanément sur les touches Ctrl + Entrée. Nous procéderons aux corrections si nécessaire et dès que possible.

Aidez-nous ! Partagez :