François Asselineau était l’invité de Michèle Cotta sur IDF1, pour un débat sur les élections régionales en île de France

Lecture : 2 min
Print Friendly, PDF & Email


(Partie 1/2)


(Partie 2/2)

Le Président de l’Union populaire républicaine était l’invité de Michèle Cotta sur la télévision IDF1, pour un débat sur les élections régionales en île de France.
Cette émission a été enregistrée le lundi 23 novembre. Elle devait compter la participation de Wallerand de Saint-Just, tête de liste régionale FN en Île de France, mais celui-ci s’est désisté lorsqu’il a appris que j’allais lui être opposé. La chaîne IDF1 a alors proposé à Nicolas Dupont-Aignan de participer au débat. Mais celui-ci a également décliné l’invitation lorsqu’il a appris que j’allais lui être opposé. Il a préféré se faire représenter par Jean-Claude Delarue, président de SOS Usagers et tête de liste départementale de DLF dans le Val de Marne (dont il n’est pas membre).

Après ces nouveaux désistements de MM. de Saint-Just et Dupont-Aignan (qui avaient déjà eu lieu pour l’émission de Radio Sensations…), ce débat diffusé le 30 novembre a donc opposé François Asselineau à :

• Jean-Claude Delarue – pour le compte de Debout la France
• Pierre Serne – EELV
• Yann Wehrling – Porte-parole du MoDem – Liste LR

IDF1 est une chaîne de télévision locale francilienne commerciale privée de divertissement à vocation familiale. Elle existe depuis le 20 mars 2008 et est n°1 sur la TNT en Île de France.

Aidez-nous ! Partagez :