François Asselineau sera l’invité d’Artur Silva sur radio Alfa dimanche 3 novembre 2019 à 12h15

Lecture : 1 min
Print Friendly, PDF & Email

Site web : https://radioalfa.net/
—————————————————-
Créée en 1987, Radio Alfa est l’unique radio des communautés d’expression portugaise couvrant la totalité de Paris/Ile de France, 24 heures sur 24 sur la bande FM 98.6.

Cette particularité lui offre un potentiel de 800 000 auditeurs lusophones, en grande majorité originaires du Portugal.

Elle diffuse également par le biais de Canal satellite (depuis le 26 septembre 1997) et par le biais d’Internet (depuis décembre 1999).

Les auditeurs ont en grande majorité entre 25 et 45 ans. Ses studios se situent à Créteil. Elle diffuse ses programmes dans toute l’Île-de-France sur 98.6 MHz.

La programmation a un caractère généraliste : programmes musicaux, rédaction intégrée pour les informations en français et en portugais, émissions recevant de nombreux invités du monde de l’économie, du social et des spectacles, retransmission de manifestations sportives et d’informations en direct du Portugal.

Vous avez relevé une erreur dans le contenu de cette page, et vous souhaitez la signaler ? Pour cela, surlignez-la, puis appuyez simultanément sur les touches Ctrl + Entrée. Nous procéderons aux corrections si nécessaire et dès que possible.

Aidez-nous ! Partagez :