GRANDE RÉUNION PUBLIQUE DE CAMPAGNE ÉLECTORALE CE MARDI 13 NOVEMBRE À 19H00 dans la salle Bexley, place Bexley à Évry (91)

Lecture : 2 min
Print Friendly, PDF & Email

=== MOBILISATION GÉNÉRALE ! ===

François Asselineau, Vincent Brousseau et Philippe Pascot prendront la parole pour soutenir Yavar Siyahkalroudi et Mikaël Fourré.
——————————–
À la suite de la démission de Manuel Valls, l’UPR participe à l’élection législative partielle de la 1re circonscription de l’Essonne. Le 1er tour de scrutin se tiendra le 18 novembre 2018 et le 2e tour le dimanche suivant.
Le candidat investi par l’UPR est Yavar Siyahkalroudi, membre du bureau national de l’UPR et directeur du cabinet du président. Le suppléant est Mikaël Fourré.
———
Rappelons que Philippe Pascot a été conseiller municipal de Bondoufle entre 1989 et 2001, puis conseiller régional Parti radical de gauche d’Île-de-France entre 2004 et 2010 et maire-adjoint d’Évry entre 2001 et 2014 auprès de Manuel Valls avec lequel il s’est brouillé par la suite.

Philippe Pascot est aujourd’hui connu pour ses publications sur les abus de pouvoir et la corruption qui sévissent dans le monde politique français. Il a notamment écrit « Pilleurs d’État » (2015), « Du goudron et des plumes » (2016) et « Allez (presque tous) vous faire… » (2017).

Rappelons aussi que Vincent Brousseau, ancien élève de l’école normale supérieure de Saint-Cloud, ancien économiste à la Banque centrale européenne, est aujourd’hui l’un des meilleurs experts de l’euro et le responsable national de l’UPR en charge des questions monétaires et du rétablissement du franc.
———-
Cette réunion publique est gratuite et ouverte à tous !
Les électeurs de la 1re circonscription de l’Essonne ont la possibilité d’envoyer valser tous les partis installés de la scène politique glauque qui sévit en France.
C’EST LE MOMENT DE SE MOBILISER POUR LES ENVOYER TOUS VALSER !

Aidez-nous ! Partagez :