Immigration, le dessous des cartes, quelles solutions ?

Lecture : 2 min

Cliquer ici pour regarder la vidéo, ou bien sur l’écran ci-dessous

François Asselineau démonte tous les narratifs sur l’immigration imposés par les gouvernements, les ONG et les médias de l’oligarchie.

Ceux qui nous présentent l’immigration clandestine comme un drame inéluctable et subi mentent car ils savent qu’elle est organisée et même financée par des structures qui ont pignon sur rue en France.

SOS Méditerranée à l’origine de l’opération Ocean Viking, qui reçoit des financements des pouvoirs publics français – mais pas que -, en est un exemple flagrant.

L’immigration clandestine est certes lourde de drames humains car elle cause de nombreuses victimes, prive les pays du Sud d’une partie de leur jeunesse et attise un ressentiment anti-immigrés dans les pays du Nord.

Mais à qui la faute ?

La faute en revient d’abord à ceux qui se sont fait une spécialité de ce nouveau trafic d’êtres humains entre l’Afrique et l’Europe.

Elle en revient aussi aux contraintes bruxelloises qui imposent à la France de payer des sommes exorbitantes à Bruxelles et aux pays de l’Est, sans bénéfice pour nous et dont une petite partie seulement suffirait à développer une nouvelle relation avec les pays africains, permettant de stabiliser leur population chez eux.

Entre la “construction européenne” et une nouvelle relation avec les pays africains, équilibrée et fondée sur la coopération, la France doit choisir.