IMPORTANT : ÉLECTIONS LÉGISLATIVES EN COURS : Que faire si vous constatez des irrégularités dans votre bureau de vote ?

Lecture : 1 min
Print Friendly, PDF & Email

Quelques sympathisants nous ont signalé, depuis l’ouverture du scrutin ce matin, qu’il n’y avait pas de bulletin pour le candidat de l’UPR dans le bureau où ils votent.

Le nombre de cas qui nous ont été signalés est pour l’instant limité mais cette situation est totalement anormale car nous avons transféré dans les délais tous les bulletins de vote pour nos 574 candidats.

Si vous constatez cette absence de bulletin de vote – ou une autre irrégularité – dans votre bureau de vote, merci d’en aviser immédiatement le président du bureau de vote, de lui demander à ce que soit inscrit ce dysfonctionnement sur le procès verbal.

Merci aussi de vérifier si ce problème se retrouve sur d’autres bureaux de votes, et d’avertir l’UPR en envoyant un mail à contact@upr.fr.

S’il n’y a pas de bulletins de vote UPR dans votre bureau de vote, nous vous rappelons que “les bulletins manuscrits sont valables s’ils comportent le nom d’un candidat pour lequel l’électeur désire voter, suivi du nom du remplaçant désigné par ce candidat sur sa déclaration de candidature (R. 104).”

Vous pourrez retrouver ces informations sur https://legislatives.upr.fr

Aidez-nous ! Partagez :