Inscriptions préalables requises pour la soirée BREXIT le 31 janvier 2020

Télécharger en PDF
Lecture : 4 min
Print Friendly, PDF & Email

Accès limité à la salle pour la soirée BREXIT, inscrivez-vous !

Important : Toutes les places ont été prises pour l’accès à la salle. Les personnes qui n’auront pas obtenu de billet n’auront pas un accès garanti à la salle de l’événement, néanmoins le siège de l’UPR se situe juste en face et pourra également accueillir le public pour ceux qui voudront tout de même venir.

À l’occasion de l’événement historique que constitue le Brexit, une grande soirée festive est organisée le 31 janvier 2020. Elle rassemblera des responsables politiques et des intellectuels qui se réjouissent que nos voisins britanniques se libèrent de l’ Union européenne.

Des journalistes politiques seront également présents pour relater cet événement, ouvert par ailleurs au public.

Le public est invité à se rendre à l’espace « Atelier Basfroi », mais celui-ci n’a qu’une capacité d’accueil limitée de 400 places. Pour vous en garantir l’accès, nous vous invitons à vous inscrire gratuitement via ce lien :

https://boutique.upr.fr/home/228-billet-pour-la-grande-soiree-du-brexit.html

La soirée commencera à 20h et se terminera vers 00h30. L’adresse se situe au 23, rue Basfroi dans le 11e arrondissement.

Les personnes qui n’auraient pas pu réserver en ligne leur ticket d’entrée, compte tenu de la limite des places disponibles, pourront se retrouver au siège de l’UPR, sous réserve de sa capacité d’accueil, situé en face de la salle « Atelier Basfroi », ou bien encore sur les trottoirs attenants.

Programme

La soirée se déroulera autour d’un buffet, de manière informelle et festive. Chacun est invité à y participer en apportant des boissons non-alcoolisées et/ou des apéritifs sucrés ou salés (chips, crudités, quiches, saucisson, gâteaux secs, fruits, etc.) pour se restaurer ensemble durant la soirée.

Des vins rouge, blanc, rosé mousseux et du champagne seront proposés à la vente à des tarifs avantageux : 2 euros pour un verre de vin ou 3 euros pour un verre de crémant ou de champagne, afin de participer aux frais d’organisation de la soirée.

François Asselineau prendra la parole autour de 22h en guise d’introduction et d’autres responsables politiques pourront en faire autant ainsi que quelques intellectuels présents.

Nous procéderons à un compte à rebours entre 23h59 et minuit, heure effective du Brexit de ce côté-ci de la Manche.

Le vote en faveur du Brexit de juin 2016 a rassemblé des électeurs britanniques venus de tous les horizons politiques et intellectuels. Il en avait été de même du vote rejetant la Constitution européenne, en France, en mai 2005.

Nous rappelons à tous les adhérents et les sympathisants de l’UPR que la plus grande politesse et le respect de tous les participants à cette soirée, au-delà des clivages, sont attendus. Cet événement républicain doit se dérouler dans la meilleure ambiance possible, à la hauteur de son caractère historique et de l’espoir qu’il suscite pour tous les Français attachés à l’indépendance, la démocratie et la grandeur de la France.

Vous avez relevé une erreur dans le contenu de cette page, et vous souhaitez la signaler ? Pour cela, surlignez-la, puis appuyez simultanément sur les touches Ctrl + Entrée. Nous procéderons aux corrections si nécessaire et dès que possible.

Aidez-nous ! Partagez :