Le 1er gag journalistique de 2020 : l’éditorial du Figaro Magazine propose… « une autre Europe » !

Télécharger en PDF
Lecture : 2 min
Print Friendly, PDF & Email

Guillaume Roquette, directeur de la rédaction du Figaro magazine, vient de publier son premier éditorial de 2020 : il assure à ses lecteurs qu’« une autre Europe est possible »…  https://www.lefigaro.fr/vox/monde/l-editorial-du-figaro-magazine-une-autre-europe-est-possible-20200102

Rappelons que promettre une « autre Europe » est l’un des principaux bobards formulés par la propagande européiste depuis 62 ans et que cela fait plus de douze ans, depuis la création de l’UPR, que j’explique pourquoi. Nos lecteurs se reporteront à ces deux petites vidéos explicatives réalisées par l’UPR pour le comprendre :

1°) Une autre Europe est-elle possible ?
https://www.youtube.com/watch?v=qOjbhpBuOZE&list=PLEeuvPo4EF04FkdViNz7uwNzUtt2qS0rx&index=4

2°) Vouloir changer d’Europe est-il respectueux des autres peuples ?
https://www.youtube.com/watch?v=8Y8EUaFmTyY&list=PLEeuvPo4EF04FkdViNz7uwNzUtt2qS0rx&index=5

——

L’éditorial du Figaro magazine de ce 2 janvier prouve, s’il en était encore besoin, que l’UE du début des années 2020 est dans le même état de délabrement politique, idéologique et moral que l’URSS du début des années 1980.

L’idéologie européiste est totalement incapable de renouveler ses arguments. Elle ne sait plus comment expliquer et justifier le désastre en cours dans tous les domaines, et elle sait encore moins comment y remédier de façon crédible et efficace.

En un mot, la « construction européenne » est moribonde. Dans les milieux politiques, tous les partis sauf l’UPR font semblant d’être pour son principe. Mais au fond, plus personne n’y croit encore.

FA
03/01/2020

Vous avez relevé une erreur dans le contenu de cette page, et vous souhaitez la signaler ? Pour cela, surlignez-la, puis appuyez simultanément sur les touches Ctrl + Entrée. Nous procéderons aux corrections si nécessaire et dès que possible.

Aidez-nous ! Partagez :