Le journal « Le Maine libre » consacre une page entière à François Meril, candidat UPR à la mairie du Mans (Sarthe).

Lecture : 1 min
Print Friendly, PDF & Email

En signalant que l’UPR compte 230 adhérents dans la Sarthe, le journaliste du Maine libre dresse un portrait objectif de notre candidat à la mairie du Mans, François Meril, accompagné de Sandrine Doré (n° 2 de la liste).

Il souligne que le programme municipal est fondé notamment sur l’honnêteté (avec l’application des 30 recommandations d’Anticor : https://www.anticor.org/2019/10/22/les-30-propositions-danticor-pour-des-communes-plus-ethiques/ ) et la démocratie (avec la consultation fréquente des habitants, en particulier sur les questions de sécurité).

Nous remercions le Maine libre pour l’intérêt qu’il porte ainsi à la candidature de l’UPR.

Pour participer à la liste UPR au Mans ou lui apporter votre soutien militant, merci de vous reporter à la page Facebook de François Meril : https://www.facebook.com/photo.php?fbid=114351770080222&set=a.113069916875074&type=3&theater
.

#UnispourleMans #UPR

Vous avez relevé une erreur dans le contenu de cette page, et vous souhaitez la signaler ? Pour cela, surlignez-la, puis appuyez simultanément sur les touches Ctrl + Entrée. Nous procéderons aux corrections si nécessaire et dès que possible.

Aidez-nous ! Partagez :