L’émission Quotidien de Yann Barthès dénonce le choix de France Télévision de refuser des têtes de liste aux européennes pour leur débat du 4 avril et présente UPR-TV.

Print Friendly, PDF & Email

L’UPR remercie l’initiative de l’émission Quotidien de Yann Barthès pour avoir présenté la chaine UPR-TV et pour avoir abondé dans le sens du pluralisme en dénonçant le choix de France Télévision, qui n’a pas jugé nécessaire d’inviter toutes les têtes de liste pour les élections européennes dans le débat organisé le 4 avril 2019.

Ainsi, le PCF, l’UDI et l’UPR n’ont pas été invités et sont déjà exclus du service public, qui, encore une fois, décide de façon inconstitutionnelle qu’il existerait des « grandes » listes et des « petites » listes. Ce distinguo est effectué au mépris du pluralisme et de la liberté d’expression et, plus grave encore, de la démocratie.

Le PCF et l’UPR ont appelé à manifester devant France Télévision le 4 avril prochain pour s’opposer à cette décision.


Vous avez relevé une erreur dans le contenu de cette page, et vous souhaitez la signaler ? Pour cela, surlignez-la, puis appuyez simultanément sur les touches Ctrl + Entrée. Nous procéderons aux corrections si nécessaire et dès que possible.

Aidez-nous ! Partagez :