Le rôle central des États-Unis dans la construction européenne est un fait avéré qui n’a rien à voir avec du complotisme

Aidez-nous ! Partagez :

L’UPR met en ligne une nouvelle vidéo de ré-information !

En 17 minutes chrono, découvrez à quel point le rôle central des États-Unis dans la « construction européenne » est un fait avéré qui n’a rien à voir avec du « complotisme ».

Notre talentueux adhérent Geronimo vient encore de réaliser un petit exploit. À partir d’éléments tirés de l’un de mes débats à la Sorbonne et d’une remarquable recherche iconographique et d’archives vidéo, il montre au grand public comment l’oligarchie euro-atlantiste tente d’interdire tout vrai débat de fond sur le rôle de Washington dans la destruction en cours de l’Europe et de la France.

L’arme préférée des euro-atlantistes ? Ne jamais répondre sur les faits irréfutables présentés et se contenter de ricaner aussitôt en affirmant qu’il s’agirait d’une « théorie du complot ».

Leur accusation est un procédé fascisant par excellence, puisque les euro-atlantistes refusent toute discussion rationnelle fondée sur des données que tout le monde peut vérifier et qu’ils tablent grossièrement sur l’ignorance et l’intimidation pour couper court à toute réflexion. Leur objectif est l’aliénation complète à Washington et aux grands groupes économiques et financiers, ce qui implique la destruction de notre souveraineté, de notre niveau de vie, de notre unité nationale et de notre démocratie.

C’est une remarquable vidéo à visionner de toute urgence et à diffuser au maximum à votre famille, vos amis, vos collègues et toutes vos connaissances.

À commencer par tous ceux qui ne connaissent pas d’autre source d’informations que le JT de TF1 et qui refusent de regarder la réalité en face.

François Asselineau