Derniers jours pour déduire 66% de vos adhésions, dons et cotisations à l’UPR du montant de votre impôt sur le revenu 2018.

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LES ADHÉSIONS / COTISATIONS ANNUELLES / DONS PEUVENT ÊTRE RÉGLÉS DE 3 FAÇONS :

• 1°) soit par carte bancaire via notre site Internet www.upr.fr

Le paiement étant immédiat, sécurisé, et sans erreur possible de retranscription, c’est de loin le mode de paiement que nous recommandons. Compte tenu du fait que l’UPR ne fonctionne qu’avec très peu de salariés, ce mode de paiement nous simplifie beaucoup la tâche.

=> Pour ADHÉRER en ligne (ou pour régler en ligne votre COTISATION ANNUELLE), c’est ici : https://www.upr.fr/aider/adherer/adhesion-en-ligne

=> Pour faire un DON en ligne, c’est ici : https://www.upr.fr/aider/faire-un-don

Lorsqu’ils sont réglés par télépaiement, les adhésions, cotisations annuelles et dons ouvrent droit à une déduction sur l’impôt sur le revenu de l’année suivante, à hauteur de 66 % de leur montant, dans la limite de 20 % de votre revenu imposable. Les versements doivent être reçus par l’UPR avant le 31 décembre à minuit.

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2°) soit par chèque, établi à l’ordre de AFUPR, signé, daté et expédié sous enveloppe à l’adresse suivante :

AFUPR
(Association de Financement de l’UPR)
Union populaire républicaine (UPR)
15 rue Erard
75012 PARIS

Lorsqu’ils sont réglés par chèque, les adhésions, cotisations annuelles et dont ouvrent droit à une déduction sur l’impôt sur le revenu de l’année suivante, à hauteur de 66 % de leur montant, dans la limite de 20 % de votre revenu imposable. Les versements devant être reçus et encaissés par l’UPR avant le 31 décembre à minuit.

Concernant les paiement par chèque, seuls ceux parvenus avant le 21 pourront être comptabilisés sur l’exercice 2017 et permettra la déduction fiscale sur cette année.

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• 3°) soit par mandat cash (espèces), à l’adresse de l’AFUPR ci-dessus indiquée.

ATTENTION ! Si vous payez par mandat espèces, la réduction d’impôt expliquée ci-dessus n’est juridiquement pas applicable.

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REMARQUE IMPORTANTE
(pour répondre à des questions fréquentes de nos adhérents et donateurs).

Les reçus fiscaux ouvrant droit à réduction d’impôt ne sont pas établis par l’UPR mais par la CNCCFP (Commission nationale des comptes de campagne et des financements politiques).

Ils sont émis par la CNCCFP aux alentours de la fin mai de l’année N+1 sur les adhésions, cotisations et dons de l’année N et déductibles de l’IR payable en année N+1 sur les revenus de l’année N.

En pratique, ces reçus fiscaux nous parviennent souvent tardivement, alors même que les déclarations d’impôts sont en cours depuis plusieurs semaines.

L’UPR verse ces reçus fiscaux sur l’espace adhérent ou donateur de chaque personne concernée, dès que nous les recevons. L’UPR ne peut donc pas être tenue pour responsable des délais de la CNCCFP.

En toute hypothèse, nous prévenons toujours les bénéficiaires – via notre site, nos pages Facebook et les réseaux sociaux – de cette mise en ligne de leurs reçus fiscaux. Il est donc inutile de nous réclamer ces documents avant la date (fin mai).

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