Pour ses 8 ans, l’UPR inaugure son nouveau siège parisien

Lecture : 1 min
Print Friendly, PDF & Email

photo-nouveau-siege-upr-paris

À l’occasion de son 8ème anniversaire, et dans l’attente de la journée festive du dimanche 29 mars prochain où toutes et tous sont conviés, l’UPR inaugure ce 25 mars son nouveau siège parisien.

Celui-ci est situé au rez-de-chaussée du 15 rue Érard, 7012 PARIS.

L’inauguration, qui aura lieu en fin d’après-midi, est réservée aux seuls adhérents de l’UPR. Comme il s’agit de locaux de taille modeste (45 m² sur 2 niveaux), à la mesure de nos finances, nous n’avons pas pu matériellement convier tous les adhérents et sympathisants à cette inauguration.

Cependant, tous nos adhérents, tous nos sympathisants et bien entendu tous les curieux seront les bienvenus dans nos locaux à partir de demain, jeudi 26 mars.

Le siège de l’UPR sera en effet ouvert au public du lundi au vendredi de 10h30 à 17h00 sans interruption. (Nous comptons aussi l’ouvrir prochainement le samedi).

En se rendant sur place, toutes les personnes intéressées pourront rencontrer des militants de l’UPR, demander des informations, prendre quelques tracts et documents d’information, acheter des objets de notre boutique, et bien entendu adhérer ou réadhérer sur place.

L’accès est très facile puisque le siège de l’UPR est situé à environ 3 minutes à pied de la station de métro Reuilly-Diderot, qui est desservie à la fois par la ligne 1 (La Défense – Château de Vincennes), et par la ligne 8 (Balard – Créteil Pointe du Lac).

Précision utile car il n’est pas vraiment visible depuis la rue, notre siège se situe au rez-de-chaussée du petit passage piéton situé entre le bâtiment du 11 et le bâtiment du 15 rue Érard (cf. notre photo).

Aidez-nous ! Partagez :