RAPPEL : L’ÉLECTION DU NOUVEAU BUREAU NATIONAL SE DÉROULE ACTUELLEMENT

Lecture : 1 min
Print Friendly, PDF & Email

Le scrutin électronique d’élection du Président et du Bureau national, dans le cadre du Congrès, est actuellement en cours, il a commencé ce 8 juillet 2020 à 00h00.

Il prendra fin ce vendredi 10 juillet à 23h59, heure de France métropolitaine.  

Cliquez ici pour lire le rappel sur les conditions et modalités de vote :
https://www.upr.fr/actualite/communique-sur-les-modalites-de-vote-au-5eme-congres-de-lupr/

Si vous êtes adhérent remplissant les conditions pour avoir qualité d’électeur, vous devriez avoir reçu un courriel vous communiquant votre identifiant unique d’électeur, votre mot de passe et le lien vers l’espace de vote sécurisé.  

Ce mail vous a été envoyé le mardi 7 juillet 2020 dans l’après-midi de la part de « Administrateur Elections » et l’intitulé du message est : « Personnel et confidentiel : Vos codes de vote pour les élections internes de l’UPR ».

Si vous n’avez pas reçu ce courriel ou avez égaré vos identifiants, vous pouvez contacter jusqu’à vendredi notre assistance téléphonique de 9h30 à 21h00 au numéro suivant : 01 43 14 04 64.

Vous avez relevé une erreur dans le contenu de cette page, et vous souhaitez la signaler ? Pour cela, surlignez-la, puis appuyez simultanément sur les touches Ctrl + Entrée. Nous procéderons aux corrections si nécessaire et dès que possible.

Aidez-nous ! Partagez :