Réécoutez le « Grand Débat » du 23 janvier 2019 avec François ASSELINEAU sur Radio Africa n°1 : « Le Brexit et les risques d’une sortie sans accord »

Lecture : 2 min
Print Friendly, PDF & Email

Alors que le divorce du Royaume-Uni avec l’Union européenne est programmé pour le 29 mars 2019, 23h00 heure de Londres, les députés britanniques ont très majoritairement rejeté, le 15 janvier dernier, l’accord de sortie négocié par la Première ministre Theresa May. Celle-ci devra soumettre au Parlement une nouvelle proposition au plus tard à la fin du mois de janvier. Après dix-sept mois de négociations, quelles seraient les conséquences d’un «no deal», une sortie de l’Union sans accord ?

Les invités de Francis Laloupo, directeur de l’information de la radio Africa n°1, à ce débat qui a eu lieu le 23 janvier 2019 ont été :

  • François Asselineau, haut-fonctionnaire, président de l’Union populaire républicaine (UPR), ancien candidat à l’élection présidentielle de 2017, pro-Brexit
  • Jean-Paul Benoît, député européen honoraire (groupe PS), pro-Macron et anti-Brexit
  • Alexis Kignelman, consultant Banque et Assurance, anti-Brexit
  • Stefan Stern, professeur invité de management à la Cass Business School (City University of London), chroniqueur au journal Guardian, anti-Brexit
  • un « auditeur » appelant depuis Londres, anti-Brexit

Le débat peut être réécouté ici :

https://www.africa1.com/podcasts/le-grand-debat-23-01-2019-19495

Vous avez relevé une erreur dans le contenu de cette page, et vous souhaitez la signaler ? Pour cela, surlignez-la, puis appuyez simultanément sur les touches Ctrl + Entrée. Nous procéderons aux corrections si nécessaire et dès que possible.

Aidez-nous ! Partagez :