Trois listes ont été déposées et validées pour le 5e Congrès de l’UPR le 11 juillet 2020

Télécharger en PDF
Lecture : 2 min
Print Friendly, PDF & Email

L’Union populaire républicaine (UPR) annonce que 3 listes ont été déposées et validées en vue de son 5e Congrès, prévu le samedi 11 juillet prochain, qui déterminera l’équipe dirigeante du mouvement pour les 3 prochaines années.

C’est la première fois qu’autant de listes sont déposées pour un Congrès de l’UPR. La question ne s’était pas posée lors du Congrès fondateur de 2007. Et lors des 3 Congrès suivants, en 2011, 2014 et 2017, seule une liste avait été présentée.

Entre l’annonce faite, le 25 avril, par le président de l’UPR de son intention de convoquer le 5e Congrès, et la tenue effective de ce dernier, le 11 juillet, il se sera écoulé deux mois et seize jours.

Les trois listes en présence – classées par ordre alphabétique de la tête de liste – sont :

Les opérations de vote se dérouleront du mercredi 8 juillet à 00h00 au vendredi 10 juillet à 23h59mn59s.

Le 5e Congrès de l’UPR permettra de résoudre sereinement et démocratiquement les difficultés internes apparues ces dernières semaines, et cela pour le plus grand intérêt de notre mouvement.

Vous avez relevé une erreur dans le contenu de cette page, et vous souhaitez la signaler ? Pour cela, surlignez-la, puis appuyez simultanément sur les touches Ctrl + Entrée. Nous procéderons aux corrections si nécessaire et dès que possible.

Aidez-nous ! Partagez :