Un sondage fait l’effet d’une bombe au Royaume-Uni : 54 % DES BRITANNIQUES FAVORABLES À UN BREXIT « PAR TOUS LES MOYENS » !

Lecture : 2 min
Print Friendly, PDF & Email

Portant sur un confortable échantillon de 1.645 personnes, une enquête d’opinion ComRes réalisée au Royaume-Uni et dont les résultats viennent d’être publiés ce 13 août indique que 54 % des personnes interrogées disent être d’accord avec la proposition suivante: 
« Boris Johnson doit réaliser le Brexit par tous les moyens, dont la suspension du parlement si elle est nécessaire pour empêcher les députés de le stopper ».

Commentaires

Ce sondage confirme que l’on est loin, très loin, de la propagande incessante diffusée par les grands médias français selon lesquels les Britanniques seraient ravagés de remords pour leur vote de juin 2016. Bien au contraire, le pourcentage des Britanniques qui veulent un Brexit immédiat et même un « no deal » ne cesse de progresser !

Ce sondage confirme également que ce sont une majorité de députés britanniques qui font obstacle au Brexit depuis 3 ans et demi, alors qu’ils sont théoriquement censés représenter le peuple !

Enfin, ce sondage ne peut avoir pour effet que de conforter Boris Johnson dans sa stratégie de parvenir au Brexit pour le 31 octobre, quoi qu’il arrive.

Fût-ce sous la forme d’un « no-deal » où le Royaume-Uni ne verserait pas une livre sterling à l’UE, laissant une charge budgétaire colossale aux pays de l’UE, à commencer par la France, dindon n° 1 de la sinistre farce européiste.

Et fût-ce au prix de la suspension provisoire du parlement, qui reste l’une des dernières cartouches aux mains de l’oligarchie européiste, avec la manipulation des cours de change et la propagande aux abois des grands médias.

FA
13/08/2019

Source :
https://www.ouest-france.fr/europe/grande-bretagne/brexit/sondage-plus-de-la-moitie-des-britanniques-favorables-un-brexit-par-tous-les-moyens-6478159

Si vous avez trouvé une erreur dans ce contenu, vous pouvez nous la signaler en la sélectionnant et en appuyant simultanément sur les touches Ctrl + Entrée.

Aidez-nous ! Partagez :