Vœux de François Asselineau pour 2021

Télécharger en PDF
Lecture : 3 min

Découvrez les vœux de François Asselineau pour 2021 :

Lors de ses vœux pour 2021, François Asselineau a souligné que l’année écoulée restera un souvenir épouvantable pour les Français, caractérisé par de nombreux décès imputés à la Covid-19 et par une politique insensée et contradictoire qui a plongé la France dans une récession économique majeure, l’angoisse permanente et le désespoir.

L’expression d’« Absurdistan autoritaire » forgée par une journaliste allemande du Zeit pour qualifier la France de Macron résume ce qu’est devenu notre pays en 2020.

À l’occasion de la gestion de la pandémie, les Français ont découvert des choses tout à fait nouvelles :

  • Dès que quelqu’un critique, à tort ou à raison, la politique du gouvernement et de l’Union européenne, il se fait traiter de « complotiste » ;
  • Les Français ont découvert que nous sommes dirigés par une caste politique et médiatique qui n’hésite pas à traîner dans la boue des grands scientifiques, même distingués par un prix Nobel, ou encore des professeurs de médecine, et cela pour satisfaire des intérêts privés ;
  • Les Français ont découvert que la politique a du sens et que s’ils ne votent pas et s’ils ne s’engagent pas, ils acceptent de fait la soumission au pouvoir tyrannique qui est en train de s’imposer ;
  • Les Français ont découvert que la démocratie, le bonheur de vivre en France, la liberté ne sont ni acquis, ni donnés. Il s’agit d’un combat permanent qu’il leur appartient de livrer.

En 2020, les Français ont commencé à se détourner de l’information officielle rabâchées à la télévision, à la radio et dans les journaux subventionnés. Ils ont commencé à devenir média-sceptiques et à s’informer auprès de sources nouvelles comme notre chaîne UPR-TV qui a connu un développement fulgurant avec de nombreuses vidéos franchissant le million de vues sur Facebook et YouTube.

En 2021, il faut que 2020 porte ses fruits dans l’esprit des Français.

François Asselineau invite nos compatriotes à se rassembler pour préparer collectivement le changement de dirigeants dont la France a besoin afin de retrouver notre indépendance et notre liberté, ce qui passe nécessairement par la sortie de la France de l’Union européenne, de l’euro et de l’OTAN.

Aidez-nous ! Partagez :