L’arnaque de EELV et Jadot sur les vaccins démasquée
Yannick Jadot affiche des prises de positions très éloignées des préoccupations écologistes de son électorat devant des journalistes médusés. Il s’affirme par exemple favorable à une vaccination obligatoire pour tous les français. Ce qui est très loin de faire l’unanimité dans son propre camp.

Yannick Jadot, député européen EELV a félicité chaleureusement Joe Biden (le candidat de Wall street et de l’Otan et de Big Pharma) :
Maintenant, il vient de réclamer que le vaccin potentiel contre la Covid-19 soit rendu OBLIGATOIRE pour tous les Français ! Peu importe ce qu’il y aura dans ce vaccin ! C’est cohérent : il est lui aussi probablement inféodé au puissant lobby des laboratoires pharmaceutiques. Sinon sur quel fondement se déclarerait-il en faveur d’une telle obligation ? Est-il spécialiste des maladies infectieuses ?

L’acronyme EELV doit être revu en conséquence. Il ne signifie plus « Europe Écologie Les Verts » mais « Exigeons Ensemble Les Vaccins » !
Le vrai visage de Yannick Jadot
L’immense avantage des événements en cours aux États-Unis, c’est qu’ils amènent les Français à découvrir le vrai visage des dirigeants et de leurs partis politiques.
Les Français découvrent ainsi que Yannick Jadot et EELV (le parti de Cohn-Bendit) sont aussi « écologistes » que François Asselineau est moine tibétain.
Ils ne sont là que pour capter une partie de l’électorat et faire mine d’abonder dans son sens pour l’amener insensiblement à accepter le contraire exact de ce qu’ils devraient souhaiter.
Les incohérences écologistes
S’ils étaient vraiment écologistes, ils ne devraient pas accepter :
1- la soumission complète à la finance mondiale, la privatisation de nos services publics et la destruction de notre droit social via notre appartenance à l’UE.
2- l’appauvrissement continuel des Français, via notre appartenance à la zone Euro.
3- l’affaiblissement des catégories populaires, via une immigration délibérément hors contrôle et la politique absurde des travailleurs détachés.
4- les guerres néo-coloniales et des bombardements de populations civiles au nom des droits de l’homme (dont Biden est d’ailleurs le champion), via notre appartenance à l’OTAN.
Vaccination Obligatoire contre la covid-19
Dans l’interview qu’il donne à francetvinfo, Yannick Jadot surprend les journalistes par sa prise de position extrême, il justifie alors la nécessité de rendre obligatoire la vaccination contre la covid-19 non pas pour des raisons sanitaires mais pour atténuer les effets désastreux du confinement.
Il n’y a pas pire trahison envers ceux qui ont accordé leur confiance à EELV et à Jadot que de les tromper de la sorte.
