Ce qui se cache derrière le référendum du 7 avril en Alsace

Lecture : 1 min
Print Friendly, PDF & Email

Afin de clarifier le véritable enjeu du référendum du 7 avril 2013 sur la création d’une « collectivité territoriale unique » d’Alsace, François Asselineau a présenté à Strasbourg une conférence exceptionnelle le jeudi 4 avril :

« CE QUI SE CACHE DERRIÈRE LE RÉFÉRENDUM DU 7 AVRIL EN ALSACE »

En décortiquant les manipulations en cours dans d’autres pays de l’Union européenne, notamment le cas édifiant de la Catalogne en Espagne, et en présentant des faits irréfutables et inédits, le Président de l’Union Populaire Républicaine (UPR) démontre que les vraies motivations du référendum du 7 avril n’ont rien à voir avec de prétendues simplifications administratives ou des économies de gestion illusoires.

Le projet de « collectivité territoriale unique » d’Alsace a un tout autre but.

Il s’inscrit sournoisement dans le cadre de la politique dite d’« Europe des régions ».
Il vise à affaiblir les États nations jusqu’à les démanteler.
Il vise à marginaliser toutes les langues nationales autres que l’anglo-américain.

Il vise en somme à détruire toutes les communautés politiques suffisamment puissantes pour s’opposer aux décisions de l’Empire euro-atlantiste et de l’oligarchie financière qui dirigent pour de bon les institutions européennes et qui prétendent régenter l’univers.

CETTE VIDÉO EST À VISIONNER ET À DIFFUSER LE PLUS LARGEMENT POSSIBLE :
C’EST DÉSORMAIS À LA DESTRUCTION DE LA FRANCE ELLE-MÊME QUE S’ATTAQUE L’OLIGARCHIE EURO-ATLANTISTE.

Vous avez relevé une erreur dans le contenu de cette page, et vous souhaitez la signaler ? Pour cela, surlignez-la, puis appuyez simultanément sur les touches Ctrl + Entrée. Nous procéderons aux corrections si nécessaire et dès que possible.

Aidez-nous ! Partagez :