L’UPR est le seul mouvement politique en France qui publie en temps réel le nombre de ses adhérents
Élections européennes 2014

Parce que "Changer l'Europe" est impossible...
Sortons de l'Union européenne !

Le 25 mai 2014, les Français seront appelés aux urnes pour élire le nouveau Parlement européen. Le scrutin désignera les noms des 74 eurodéputés qui représenteront la France au sein du Parlement de Strasbourg.

Pourquoi l’UPR va-t-elle présenter des listes aux élections européennes de mai 2014 ?

Puisque certains partis pro-européens participent aux élections nationales dans le but de démanteler de l’intérieur la République française, l’UPR doit participer aux européennes pour saper de l’intérieur la prétendue « construction européenne » qui détruit notre agriculture, notre industrie, nos emplois, nos acquis sociaux, nos services publics, notre unité nationale et notre démocratie. En savoir plus.

Ne tombez pas dans le piège des programmes ambigus et des promesses d’« Autre Europe » !

Depuis 2007, nous expliquons précisément (analyses détaillées et conférences en ligne sur www.UPR.fr) pourquoi les traités européens et l’euro sont directement responsables du désastre actuel, et pourquoi l’appartenance à l’OTAN est néfaste pour la France.

Il est vraiment urgent de mettre provisoirement de côté le clivage droite-centre-gauche afin de se rassembler pour sortir de l’Union européenne, de l’euro et de l’OTAN.

L'UPR présente des candidats dans toutes les circonscriptions

Francois ASSELINEAU et Valérie BUGAULT

François ASSELINEAU / Valérie BUGAULT

François ASSELINEAU, HEC, ENA, Inspecteur général des finances, ancien Délégué général à l’intelligence économique au ministère de l’économie et des finances, Président fondateur de l’UPR, et Valérie BUGAULT, docteur en droit, avocate, coordonnatrice nationale pour les élections européennes, conduiront la liste de la circonscription Île-de-France

Leur écrire Suivre sa campagne sur : Facebook Twitter

Francois-Xavier-GRISON et Dolorès BAUDELOT

François-Xavier GRISON / Dolorès BAUDELOT

François-Xavier GRISON, HEC, cadre bancaire, responsable national de l’UPR pour les relations presse et les solidarités francophones, et Dolorès BAUDELOT, ancienne attachée parlementaire, conduiront la liste de la circonscription Nord-Ouest.

Leur écrire Suivre sa campagne sur : Facebook Twitter

Jean-Francois-GOURVENEC et Barbara SILARD

Jean-François GOURVENEC / Barbara SILARD

Jean-François GOURVENEC, cadre bancaire, délégué départemental de l’UPR dans le Finistère, et Barbara SILARD, IFSI de l’hôpital Ambroise Paré à Paris, infirmière, conduiront la liste de la circonscription Ouest.

Leur écrire Suivre sa campagne sur : Facebook Twitter

Vincent BROUSSEAU et Jeanine LAUBRETON

Vincent BROUSSEAU / Jeanine LAUBRETON

Vincent BROUSSEAU, ENS, docteur en mathématiques, docteur en économie, ancien économiste à la Banque Centrale Européenne, responsable national de l’UPR pour l’euro et les questions monétaires, et Jeanine LAUBRETON, directrice d’agence immobilière, conduiront la liste de la circonscription Centre-Massif central.

Leur écrire Suivre sa campagne sur : Facebook Twitter

Yannick HERVE et Karine COMAS

Yannick HERVÉ / Karine COMAS

Yannick HERVÉ, ENS Cachan, docteur en informatique et électronique, maître de conférences à l’université Louis Pasteur de Strasbourg, délégué départemental de l’UPR du Bas-Rhin, et Karine COMAS, responsable de laboratoire, conduiront la liste de la circonscription Est.

Leur écrire Suivre sa campagne sur : Facebook Twitter

Daniel ROMANI et Anne-Claire MAGNIEZ

Daniel ROMANI / Anne-Claire MAGNIEZ

Daniel ROMANI, antiquaire, délégué départemental de l’UPR dans le Vaucluse, et Anne-Claire MAGNIEZ, germaniste, docteur en musicologie, conduiront la liste de la circonscription Sud-Est (Corse, Provence-Alpes-Côte d’Azur, Rhône-Alpes).

Leur écrire Suivre sa campagne sur : Facebook Twitter

Regis CHAMAGNE et Clélia SIMON

Régis CHAMAGNE /Clélia SIMON

Régis CHAMAGNE, École de l’Air, colonel en retraite de l’armée de l’air, responsable national de l’UPR pour les questions de Défense, et Clélia SIMON, art thérapeute, conduiront la liste de la circonscription Sud-Ouest.

Leur écrire Suivre sa campagne sur : Facebook Twitter

Dominique FRUT et Marie-Christine CLÉVY

Dominique FRUT / Marie-Christine CLÉVY

Dominique FRUT, cadre dans une entreprise privée, délégué régional de l’UPR pour l’Océan Indien, et Marie-Christine CLÉVY, artisan, conduiront la liste de la circonscription Outre-mer.

Leur écrire Suivre sa campagne sur : Facebook Twitter

Pourquoi voter pour une liste UPR ?

L’Union Populaire Républicaine est le parti politique français connaissant la plus forte progression.
Pourtant, vous n’en avez jamais entendu parler dans les médias de grande diffusion.

Nous expliquons que les traités européens sont directement responsables du désastre actuel et nous en tirons les conséquences qui s’imposent, en proposant la sortie de l’Union européenne, de l’euro et de l’OTAN.

Une vision fidèle aux idéaux républicains, rejetant tout extrémisme et garantissant la liberté des peuples à disposer d’eux-mêmes

pictoUE L’UE est une construction antidémocratique qui fonctionne de manière autobloquante, au profit d’un fédérateur extérieur (USA)
pictoEURO L’euro, qui détruit notre économie et nos acquis sociaux, finira par exploser comme toutes les monnaies plurinationales de l’Histoire
pictoOTAN L’appartenance à l’OTAN nous entraîne, contre nos intérêts, dans les guerres illégitimes et illégales de Washington
pictoPARTIS Les partis « euro-critiques », qui ne proposent jamais officiellement le retrait de l’UE, divisent les Français sur les sujets polémiques

push-vincent

Téléchargez, imprimez, diffusez nos professions de foi


Actualité de campagne

Tracts A5 recto-verso

Ceci n’est-pas une démocratie
Seule l’UPR propose vraiment de sortir de l’UE
Changer d’Europe est impossible !
Non au traité transatlantique
Il est urgent de sortir de l’UE

Tracts candidat A5

min-_0000_ouest
Ouest
min-_0001_nordouest
Nord-Ouest
min-_0002_IDF
IDF-Etranger
min-_0003_est
Est
min-_0004_centre
Centre Massif central
min-_0005_outremer
Outre mer
min-_0006_sudouest
Sud-Ouest
min-_0007_sudest
Sud-Est

Clip de campagne #EP2014

Suivez la campagne sur Twitter

Back to Top