Entretien donné au site Avant-Garde économique

La première partie de cet entretien, illustré de bandes d’actualité, peut être consultée ci-dessus :

La seconde partie sera mise en ligne très prochainement. Cet entretien a été réalisé à Paris le lundi 30 septembre 2013.

Avant-Garde économique est un nouveau site d’informations alternatif, qui se consacre notamment – mais pas seulement – aux grandes questions économiques de notre temps. Il est animé et réalisé par Anthony Chêne, un jeune diplômé d’école de commerce, qui a préféré se lancer dans cette aventure de media indépendant plutôt que d’intégrer une grande entreprise. Il a reçu récemment Gérard Filoche, Jacques Sapir, Camel Bechikh (président-fondateur de l’association “Fils de France”), Olivier Berruyer, Marion Sigaud, Michel Beaud, Olivier Delamarche, etc.

Ce site est consultable à l’adresse : http://www.avantgardeeconomique.fr/

Une fois n’est pas coutume, je crois utile d’attirer l’attention des internautes sur la précarité financière de ce site. Ceux d’entre vous qui en auraient la possibilité peuvent faire un petit don pour contribuer à sa pérennité (il suffit de cliquer sur le lien indiqué sous la vidéo).

Pour lever toute ambiguïté, je signale que je fais cette suggestion à titre purement bénévole : ce site est totalement indépendant et n’a aucun lien financier ou organique avec l’UPR.

François Asselineau

Si vous avez trouvé une erreur dans ce contenu, vous pouvez nous la signaler en la sélectionnant et en appuyant simultanément sur les touches Ctrl + Entrée.

Union Populaire Républicaine. La France doit sortir de l’union européenne, de l’euro et de l’Otan.

Aidez-nous ! Partagez :