Entretien avec François Asselineau – Questions d’actualité du 02 juin : GOPE, Blocage de la France – Macron, Attali, Airbus

00:10. Le rapport de la Commission européenne sur les GOPÉ.
À quelle sauce allons-nous être mangés en 2016-2017, quel que soit le prochain président de la République, si celui-ci ne fait pas sortir la France de l’UE ?

08:23. Le blocage de la France et l’illusion du conflit « classique ».

14:01. La soumission de la Belgique et de l’Espagne à l’UE.

20:24. Les coupes budgétaires en France et le rachat de Servair par le Chinois HNA.

24:38. Un nouveau cas de haute trahison : Airbus a revendu sa très stratégique activité électronique de défense aux Américains de KKR.

25:35. L’oligarchie s’impatiente devant le fiasco Macron : Jacques Attali taille un costume (sur mesure) à son poulain déjà fatigué : « Macron n’incarne que le vide ».

31:37. Le « story telling » de la « startup en stratégie électorale » Liegey Muller Pons, qui a inventé de toutes pièces les prétendus « marcheurs » de Macron.

38:28. Le point sur la recherche des parrainages pour 2017.

41:50. Les manœuvres militaires inquiétantes de l’OTAN près de la frontière russe.

48:58. Un général britannique évoque la possibilité d’une guerre avec la Russie.

Si vous avez trouvé une erreur dans ce contenu, vous pouvez nous la signaler en la sélectionnant et en appuyant simultanément sur les touches Ctrl + Entrée.

François Asselineau, Président de l’Union populaire républicaine. La France doit sortir de l’Union européenne, de l’euro et de l’Otan.

Aidez-nous ! Partagez :