Appel à mobilisation et à don pour la candidature de François Asselineau à l’élection législative partielle dans le Lot-et-Garonne

Télécharger en PDF
Lecture : 3 min
Print Friendly, PDF & Email
appel-dons-legislatives-asselineau

Le 1er tour de l’élection aura lieu le dimanche 16 juin. Il reste donc peu de temps pour faire connaître François Asselineau et l’UPR aux électeurs du Lot-et-Garonne. Les premiers échos du terrain sont bons mais il faut nettement intensifier notre présence pour avoir une chance de peser lors du scrutin. Ne ratons pas cette occasion exceptionnelle. Une grande mobilisation militante est nécessaire.

Nous appelons les adhérents et sympathisants qui le peuvent à se rendre sur place pour participer à la campagne au côté de François Asselineau et de son suppléant. Les équipes locales ont besoin de renfort.

APPEL À MOBILISATION :

Nous vous invitons à vous manifester au plus tôt à l’adresse suivante : legislative2013@upr.fr.
Votre aide sera précieuse même si vous ne pouvez rester qu’un jour ou deux. (Les détails logistiques, notamment les solutions d’hébergement, seront réglés en coordination avec l’équipe organisatrice sur place.)

APPEL À DON :

Nous lançons également un appel à dons pour financer la campagne (coûteuse). Nous rappelons que l’UPR ne bénéficie d’aucune subvention, nos ressources proviennent exclusivement des adhésions et des dons. Là encore, les soutiens même modestes seront les bienvenus.

Les dons sont à effectuer par chèque ou par virement bancaire exclusivement.
(PayPal ou les systèmes équivalents ne sont pas autorisés pour des raisons légales).

ATTENTION : Le montant de votre don donnera lieu à l’émission d’un reçu vous ouvrant droit à une DÉDUCTION FISCALE DE 66% DE SON MONTANT sur vos revenus pour le calcul de votre Impôt sur le revenu.

Dons par chèque :

1) doivent être établis à l’ordre de :

« M. ANTOINE AUBERT, MANDATAIRE FINANCIER DE M. FRANÇOIS ASSELINEAU »,

2) envoyés à l’adresse suivante :

UPR – François Asselineau
BP 103
47300 Villeneuve-sur-Lot

Dons par virement bancaire :

M. Antoine Aubert, mandataire financier de M. François Asselineau
Numéro du compte : 13335 00301 04117377790 11
Domiciliation : Caisse d’Épargne Aquitaine Poitou-Charentes
BIC : CEPAFRPP333
IBAN : FR76 1333 5003 0104 1173 7779 011

Quelle que soit la façon dont vous souhaitez contribuer à cette campagne, aujourd’hui plus que jamais, nous comptons sur vous.

Le Bureau National de l’UPR

Vous avez relevé une erreur dans le contenu de cette page, et vous souhaitez la signaler ?
Pour cela, surlignez-la, puis appuyez simultanément sur les touches Ctrl + Entrée. Nous procéderons aux corrections si nécessaire et dès que possible.

Aidez-nous ! Partagez :