Les violences ordonnées par le régime Macron contre le peuple français. == ATTENTION ! CONTENU VIOLENT OU EXPLICITE ==

Télécharger en PDF
Lecture : 2 min
Print Friendly, PDF & Email

De plus en plus de vidéos circulent sur le net pour montrer l’extrême violence de la répression qui s’est abattue sur le peuple français sans défense. Telle celle-ci, dont nous signalons au lecteur que le contenu est difficile à supporter : https://www.facebook.com/calou50/videos/2478434198836617/

Dans aucune autre démocratie occidentale, de semblables comportements, dignes de Pinochet ou de Ceaucescu, ne seraient possibles sans provoquer aussitôt une indignation générale des grands médias et une mobilisation des parlementaires pour chasser la clique fasciste au pouvoir.

C’est pourtant le cas de la France : tous les médias asservis ont systématiquement mis en lumière les quelques débordements de violences – certes condamnables – de certains Gilets jaunes à l’encontre des policiers, tout en cachant soigneusement l’horreur des images comme celles – parfois insoutenables – présentées ici.

Quant aux partisans de Mélenchon et de FI, ils seront enchantés d’apprendre que TOUS les députés France Insoumise sans exception nous ont maintenant répondu qu’ils refusaient de simplement lancer la procédure de destitution du responsable n° 1 de ces actes. Ils ne souhaitent même pas forcer Macron à venir s’expliquer devant la représentation nationale !

Et cela au motif que cette procédure n’aboutirait pas, alors même qu’ils ont lancé une motion de censure contre Philippe qui n’a pas abouti, et alors même que tout le monde sait bien que lancer la procédure contre Macron forcerait aussitôt toute la presse française et internationale à relayer l’information et à rendre publique notre dossier des 13 violations éhontées de la Constitution auxquelles se livre Macron.

(voir toutes les réponses des députés que nous avons reçues :
https://www.upr.fr/tableau-des-reponses-des-deputes-concernant-lactivation-de-larticle-68/)

Vous avez relevé une erreur dans le contenu de cette page, et vous souhaitez la signaler ? Pour cela, surlignez-la, puis appuyez simultanément sur les touches Ctrl + Entrée. Nous procéderons aux corrections si nécessaire et dès que possible.

Aidez-nous ! Partagez :