François Asselineau invité d’Éric Morillot sur Les Incorrectibles – 15/06/2025

Éric Morillot a invité François Asselineau pour un entretien sans langue de bois. Les thèmes abordés tout au long de cette émission sont :
L’Union européenne a-t-elle tué la France ? Une analyse de l’impact de la « construction européenne » sur la souveraineté et l’économie française, avec une critique sans concession du concept de « patriotisme européen ».
L’ensauvagement de la société : retour sur le drame tragique survenu dans un collège de Haute-Marne, où une surveillante de 31 ans a été poignardée à mort par un collégien. François Asselineau questionne l’incapacité, l’indifférence ou la dangerosité des politiques d’Emmanuel Macron face à la montée de la violence chez les mineurs.
Liberté d’expression en péril : les médias sous pression, le verrouillage médiatique et le traitement de l’UPR dans l’espace public.
Le clash Trump-Musk : une plongée dans les tensions internationales et leur impact sur la scène politique mondiale.
La guerre en Ukraine : est-elle le prélude à un effondrement de l’Occident ? Une réflexion sur les dynamiques géopolitiques et les enjeux pour la France.
François Asselineau décrypte les dérives du système politique, économique et médiatique. Cette émission est une invitation à comprendre les véritables enjeux qui pèsent sur la France et l’Europe.
