L’UPR est le seul mouvement politique en France qui publie en temps réel
le nombre de ses adhérents

Le programme de libération

– Nous vous présentons ci-après le programme présenté par François Asselineau en décembre 2011 pour l’élection présidentielle de 2012.

– Nous remettons ainsi en ligne ce programme élaboré il y a 5 ans pour montrer aux internautes qu’à la différence de la plupart des politiciens qui présentent un programme différent à chaque élection, celui de François Asselineau reste constant à travers les années.

– C’est la preuve que les événements ne cessent de confirmer les analyses et les propositions. C’est donc la preuve que notre programme est le seul juste pour la France.

– Les dirigeants des autres partis politiques, qui changent de programme comme de chemise et qui éludent systématiquement la question de la souveraineté nationale, n’osent jamais, eux, représenter les programmes trompeurs et mensongers qu’ils avaient présentés aux Français en 2012.

– Bien entendu, nous présenterons le moment venu le programme de François Asselineau pour 2017. Il sera constitué pour l’essentiel de la reprise de ce programme de 2012, avec cependant quelques actualisations de données chiffrées, et quelques chapitres nouveaux.

Le programme de libération, présidentielles de 2012, candidat politique présidentiel UPR, election presidentielle, elections presidentielles en France, presidentiel François Asselineau, Président de l’Union Populaire Républicaine (UPR), a été candidat à l’élection du Président de la République française en 2012.
Le samedi 3 décembre 2011 à Nogent-sur-Marne il a dévoilé son programme présidentiel pendant plus de cinq heures. Il a proposé le programme politique le plus puissant depuis 1958, le vrai programme de libération que tous les Français attendent.
L’UPR est un mouvement digne et loyal qui veut rendre à la France son indépendance et sa démocratie.

La crise dans laquelle la France s’enfonce depuis des années est désormais si grave que nous devons procéder à une rupture complète et décisive. Nous devons le faire de façon sereine et réfléchie, mais déterminée et courageuse. Cette rupture est totalement incompatible avec les oppositions de complaisance qui critiquent l’Europe mais refusent de regarder la réalité en face : la construction européenne n’est pas la solution, c’est le problème.

Voulant redonner toute son actualité au programme du Conseil national de la Résistance de 1944, je propose aux Français de se rassembler, quelles que soient leurs convictions politiques ou religieuses et leurs origines ethniques ou sociales, afin de rendre à la France sa liberté et sa démocratie. Cela impose en premier lieu de dénoncer juridiquement les traités européens, de sortir de l’UE et de l’euro, de sortir de l’OTAN et de soustraire l’économie, les services publics et les médias à la mainmise des féodalités privées.
J’assortis ces choix décisifs de toute une panoplie de réformes institutionnelles, économiques, monétaires, sociales, militaires, diplomatiques, culturelles et éthiques qui sont à des années-lumière des programmes de tous les autres candidats.

C’est à vous d’en juger.

François Asselineau, Président fondateur, programme politique présidentiel de libération, présidentielles 2012, election presidentielle, présidentiel, france

Présentation du programme de libération aux dernières élections présidentielles en 2012

Les 20 thématiques du programme de libération

Introduction

 

Conclusion : Une présidence citoyenne
Back to Top