Après l’interview de François Asselineau au journal de 20h de TF1, nous indiquons quelques articles de presse témoignant des liens étroits entre la CIA et les “pères fondateurs” de l’Europe

Télécharger en PDF
Lecture : 5 min
Print Friendly, PDF & Email

Lors de son interview au journal de 20h de TF1 en direct lundi 13 mars 2017, François Asselineau a été interrogé par le journaliste Gilles Bouleau sur les liens entre les « pères fondateurs » de l’Europe, notamment Robert Schumann et Jean Monnet, et la CIA.

Nous invitons les internautes à approfondir ce sujet en lisant les articles de presse mentionnés par François Asselineau sur le plateau :

Pour aller plus loin, nous recommandons aux internautes de lire notamment :

Les internautes anglophones peuvent aussi lire avec profit l’article du Daily Telegraph du 27 avril 2016, « the European Union always was a CIA project, as Brexiteers discover ».

————

Nous indiquons aussi quelques articles de presse témoignant de la responsabilité du gouvernement américain dans le développement du terrorisme islamiste.

Gilles Bouleau a également interrogé François Asselineau sur les liens entre le gouvernement des États-Unis d’Amérique et le développement du terrorisme islamiste. Là encore, nous invitons les internautes intéressés par ce sujet à lire les articles de presse mentionnés par François Asselineau sur le plateau du journal de 20h de TF1 :

Cette information avait été reprise par de nombreux autres médias, dont par exemple :

Pour aller plus loin, nous recommandons aussi par exemple :

« Quel est le docteur Frankenstein qui a créé ce monstre ? Affirmons-le clairement, parce que cela a des conséquences: ce sont les États-Unis. Par intérêt politique à court terme, d’autres acteurs – dont certains s’affichent en amis de l’Occident – d’autres acteurs donc, par complaisance ou par volonté délibérée, ont contribué à cette construction et à son renforcement. Mais les premiers responsables sont les Etats-Unis »

 

 

Vous avez relevé une erreur dans le contenu de cette page, et vous souhaitez la signaler ?
Pour cela, surlignez-la, puis appuyez simultanément sur les touches Ctrl + Entrée. Nous procéderons aux corrections si nécessaire et dès que possible.

Aidez-nous ! Partagez :