La Pologne envisage la guerre en Europe

Print Friendly, PDF & Email

http://lexpansion.lexpress.fr/economie/la-pologne-envisage-la-guerre-en-europe_262404.html#xtor=AL-241

Cette déclaration est absolument scandaleuse : il s’agit encore une fois d’un chantage à la guerre.

Mais de quelle guerre le ministre polonais veut-il parler ??? Voilà ce qu’il faut lui demander !

Pense-t-il que si la France ou la Grèce sortent de l’UE, elles vont déclarer la guerre ? À qui ? Et sur quels motifs ? Et avec quel discours ? Et sur la base de quelle opinion publique ? À moins que ce ne soit l’Allemagne ?

Toutes ces menaces de guerre sont des mensonges éhontés. D’autant plus éhontés que la guerre est d’ores et déjà bel et bien bien là, mais elle n’est pas le fait des libérateurs. Elle est le fait des européistes, comme ce ministre polonais dont le gouvernement a envoyé des soldats en Irak pour une guerre illégale d’occupation.

Car LA GUERRE EXISTE ET NOUS L’AVONS SOUS LES YEUX :

1) ce sont les USA et l’oligarchie financière euro-atlantiste qui font la guerre du 3e millénaire, une guerre de pillage fondée sur des virtualités financières, une intimidation pseudo-technicisante, une manipulation des masses par des techniques hyper-sophistiquées de psychologie des foules, et une maîtrise totale des médias.
Ce sont des guerres de pillage par des moyens psychologiques, médiatiques et financiers.

2) les États de l’UE, en bons larbins des USA et de l’oligarchie financière euro-atlantiste, conduisent quant à eux encore des guerres du 2e millénaire, en Afghanistan, en Libye, etc.
Ce sont des guerres de pillage par des moyens militaires et des tueries de masse.

S’il y a bien une décision urgente pour assurer la Paix du monde, c’est de sortir de l’UE et de faire exploser cette prison des peuples qui n’a été conçue que pour faire la guerre.

Vous avez relevé une erreur dans le contenu de cette page, et vous souhaitez la signaler ?
Pour cela, surlignez-la, puis appuyez simultanément sur les touches Ctrl + Entrée. Nous procéderons aux corrections si nécessaire et dès que possible.

Aidez-nous ! Partagez :