L’euro est au bord de l’explosion, l’Union Européenne s’enfonce, les pseudo-élites ne savent plus quoi faire

Télécharger en PDF
Lecture : 3 min

303740_10150326036257612_1827826347_nLa semaine qui s’ouvre va être encore très fertile en rebondissements de toute nature, notamment en matière boursière, économique et financière.

L’Union européenne est entrée dans une crise tellement multiforme que même les plus convaincus des européistes avouent en aparté leur sentiment de panique.

Les choses évoluent à une telle allure que de plus en plus de responsables politiques, de chefs d’entreprises et de journalistes commencent à ruer dans les brancards face à la dictature européiste qu’ils avaient jusqu’ici acceptée par facilité, conformisme et carriérisme.

C’est la raison pour laquelle l’UPR ne cesse de gagner en notoriété et que des premières fissures se sont produites dans le mur médiatique qui nous était jusqu’alors opposé.

DES PROGRÈS TRÈS IMPORTANTS ONT DÉJÀ ÉTÉ ENREGISTRÉS.

ILS SONT ENCORE INSUFFISANTS POUR QUE L’UPR PUISSE S’IMPOSER DANS LES TRÈS GRANDS MÉDIAS.

POUR FORCER LE DESTIN ET ASSURER LA POURSUITE DE NOTRE ESSOR, NOUS AVONS BESOIN DU CONCOURS DE TOUS. C’EST MAINTENANT QU’IL FAUT ADHÉRER À L’UPR !

308362_10150326036812612_849436287_n======================  RAPPEL  =======================

 

L’UPR est LE SEUL MOUVEMENT POLITIQUE :

 

  • QUI NE S’EST JAMAIS TROMPÉ, ni sur le diagnostic du désastre en cours, ni sur les moyens de le résoudre,
  • QUI EXPLIQUE AUX FRANÇAIS LE RÔLE CENTRAL DES ÉTATS-UNIS DANS LA PRÉTENDUE “CONSTRUCTION EUROPÉENNE” ET SON OBJECTIF DE DOMESTICATION DE LA FRANCE (On ne peut pas guérir une maladie sans la diagnostiquer préalablement ; de même, on ne peut pas au désastre dans lequel s’enfonce la France si l’on refuse d’analyser lucidement ses causes et si l’on a peur de les expliquer sereinement aux Français),
  • QUI EXPLIQUE AUX FRANÇAIS QUE LE PRINCIPE MÊME DE “CONSTRUCTION EUROPÉENNE” EST PAR NATURE UN PRINCIPE ANTI-DÉMOCRATIQUE, ABSURDEÉCONOMIQUEMENT, FONDAMENTALEMENT RACIALISTE, MÉPRISANT ET CRAINTIF VIS-À-VIS DE TOUS LES PEUPLES DU GLOBE, (la construction d’une entité politique continentale contre le gré des peuples ne peut mener qu’à un empire dictatorial et à la guerre avec le reste du monde, conformément aux scénarios criminels des stratèges du “CHOC DES CIVILISATIONS” ),
  • QUI PROPOSE AUX FRANÇAIS DE SORTIR UNILATÉRALEMENT DE L’UNION EUROPÉENNE, DE L’EURO, ET DE L’OTAN,
  • QUI RESPECTE EN TOUTES CIRCONSTANCES LE DROIT, ET NOTAMMENT LE DROIT INTERNATIONAL (Il n’est pas possible de sortir juridiquement de l’euro sans sortir également de l’Union européenne)
  • QUI RESPECTE TOUS LES FRANÇAIS, QUELLES QUE SOIENT LEURS ORIGINES ETHNIQUES, LEURS CONVICTIONS RELIGIEUSES, LEURS OPINIONS POLITIQUES, LEUR PROFESSION, LEUR SEXE, LEUR ORIENTATION SEXUELLE, LEUR NIVEAU DE FORMATION, etc.