Le site du Parlement européen fait silence sur les résultats et l’existence même de l’UPR

Lecture : 2 min
Print Friendly, PDF & Email

Le site Internet du Parlement européen vient de présenter les résultats des élections par pays.

On peut y voir un graphique qui présente le NPA – qui a fait moins de voix que l’UPR – et même des partis qui ont fait 0% tels que l’UOM (Union pour les Outre-Mer) ou l’ALE-RPS (Alliance des régionalistes, écologistes et progressistes des Outre-Mer régions et peuples solidaires).

Mais l’UPR, qui a fait 0,41% – soit plus que le NPA et que ces micros-partis – disparaît dans la rubrique « autres partis ».
L’existence même de notre parti est niée puisqu’il n’en est fait mention nulle part.

Source : http://www.resultats-elections2014.eu/fr/country-results-fr-2014.html

CONCLUSION

Bien entendu, certains vont encore nous assurer qu’il est on ne peut plus normal et justifié que le NPA, l’UOM et l’ALE-RPS soient clairement identifiés et pas l’UPR, bien que nous ayons fait plus de voix que ces 3 partis réunis.

Bien entendu, certains vont encore dire que nous sommes des « conspirationnistes » si nous pensons que cette occultation totale de l’UPR est scandaleusement anormale.

Mais les internautes qui nous lisent sont de plus en plus nombreux à ne plus tomber dans le panneau. Ils sont de plus en plus nombreux à comprendre qu’il y a bel et bien quelque chose d’anormal dans cet « oubli » systématique de l’UPR, à peu près partout et tout le temps.

L’UPR est le parti dont même le nom ne doit pas être écrit ni prononcé, fût-ce dans la simple présentation des résultats.
Il doit bien y avoir une raison, non ?

Vous avez relevé une erreur dans le contenu de cette page, et vous souhaitez la signaler ?
Pour cela, surlignez-la, puis appuyez simultanément sur les touches Ctrl + Entrée. Nous procéderons aux corrections si nécessaire et dès que possible.

Aidez-nous ! Partagez :