== 17 septembre 2019 == FRANÇOIS ASSELINEAU A ACCORDÉ UN ENTRETIEN À LA TÉLÉVISION SINO-AMÉRICAINE « NEW TANG DYNASTY TELEVISION » AU SUJET DE SES ANALYSES SUR LE BREXIT.

Lecture : 2 min
Print Friendly, PDF & Email

New Tang Dynasty (NTD) est une chaîne de télévision créée en 2001 par des intérêts chinois installés aux États-Unis. Ayant son siège à New York, elle a des correspondants dans plus de soixante-dix villes à travers le monde, dont la France.

Depuis sa création, NTD a élargi sa diffusion pour inclure des émissions en anglais, espagnol, japonais, français, russe, perse, hébreu et plusieurs autres langues.

NTD est diffusée sur le câble, l’ADSL, le satellite et le web. Les émissions de la chaîne sont vues chaque année par plusieurs dizaines de millions de personnes.

La chaîne est diffusée sur le câble aux États-Unis. En France, elle est diffusée dans les bouquets ADSL de Bouygues, Free et SFR. La couverture par satellite de la chaîne comprend l’Amérique du Nord, l’Asie, l’Europe et l’Océanie. En Asie, notamment en Chine continentale, la diffusion par satellite est assurée par l’opérateur taïwanais Chunghwa Telecom.

Commentaires

Les correspondants parisiens de NTD ont souhaité interroger le président de l’UPR sur son analyse concernant le Brexit.

NTD est réputée avoir des analyses critiques contre le régime de Pékin et favorable à la présidence de Donald Trump.

Nous rappelons que l’UPR est disposée à répondre aux demandes d’entretien de tous les médias étrangers, quelles que soient leurs couleurs politiques.

* * * * * * * * * * *

Vous avez relevé une erreur dans le contenu de cette page, et vous souhaitez la signaler ? Pour cela, surlignez-la, puis appuyez simultanément sur les touches Ctrl + Entrée. Nous procéderons aux corrections si nécessaire et dès que possible.

Aidez-nous ! Partagez :