François Asselineau tient des réunions publiques dans le Var, les Alpes-Maritimes et les Hautes-Alpes les 8, 9 et 10 novembre.

Lecture : 1 min

François Asselineau, tête de liste de l’Union populaire républicaine pour les élections européennes, sera présent de jeudi à samedi en région Provence-Alpes-Côte d’Azur.
Il ira à la rencontre des adhérents, des sympathisants, de la population, mais aussi d’élus locaux. Il donnera différents entretiens avec la presse locale. Enfin, il proposera aux Français trois rendez-vous majeurs :

  • Une réunion publique à Montauroux dans le Var, jeudi 8 novembre à 19h, à la salle polyvalente à côté du rond-point du 8 mai 1945. François Asselineau parlera de la gravité de la situation française et de la nécessité de se mobiliser aux élections européennes du 26 mai 2019.

 

  • Une conférence sur l’euro-corruption, qui est une grande première. Elle sera donnée vendredi 9 novembre à Antibes dans les Alpes-Maritimes, dans la salle du 8 mai 1945, à côté du square du même nom. Les portes ouvriront à 19h30 pour un début de conférence à 20h.

 

  • Enfin, une conférence sur les origines cachées de la construction européenne, dans la salle polyvalente du Poët, dans les Hautes-Alpes. Ce sera samedi 10 novembre à 15h, avec une ouverture des portes à 14h30. Un buffet sera proposé aux participants.

 

Les trois événements sont gratuits, ouverts à tout public (l’entrée aux enfants âgés de moins de 13 ans n’est toutefois pas recommandée), et seront à chaque fois suivis d’une séance de questions-réponses avec le public.

Parlez-en autour de vous !

Union populaire républicaine. La France doit sortir de l’Union européenne, de l’euro et de l’Otan.

Aidez-nous ! Partagez :