COMMUNIQUÉ DE PRESSE : LA CHAÎNE TÉLÉVISÉE YOUTUBE DE L’UPR A FRANCHI LE CAP DES 100 000 ABONNÉS LE 7 FÉVRIER 2019.

Lecture : 2 min

La chaîne de télévision web YouTube “Union Populaire Républicaine Officielle” a franchi le cap des 100 000 abonnés le 7 février 2019 à 20h.

La très forte progression du nombre d’abonnés observée depuis plusieurs semaines consolide encore davantage sa position de première chaîne d’un parti politique français sur internet.

À l’occasion de ce franchissement, la chaîne de télévision a fait peau neuve :
– en se renommant plus simplement “UPR TV”.
– en adoptant une nouvelle identité visuelle et sonore (nouveau logo, nouveaux génériques…)
– en se fixant une grille de programmes largement enrichie, l’objectif étant de mettre en ligne au moins une nouvelle émission par jour.

Ces évolutions extrêmement prometteuses rencontrent un accueil enthousiaste des internautes, comme en témoignent le taux d’approbation, les commentaires et le nombre de vues de nos émissions, qui se classent désormais très fréquemment dans les “tendances” de YouTube. Au cours des 16 heures qui ont suivi le franchissement du cap des 100 000 abonnés, la chaîne UPR TV a d’ailleurs enregistré encore 1 175 abonnés supplémentaires.

L’ascension d’UPR TV a été rendue possible :
– par le concours de plusieurs adhérents bénévoles travaillant dans le domaine de l’audiovisuel,
– et par la générosité des adhérents et sympathisants qui a permis de financer un studio et une régie de qualité professionnelle, sans avoir recours au moindre endettement bancaire.