Communiqué du Président de l’UPR et du Bureau national

Lecture : 2 min
Print Friendly, PDF & Email

Suite à l’annonce du Président le 8 mai 2020, le Bureau national de l’UPR s’est réuni à Paris ce samedi 6 juin.

Cette tenue du bureau national a été l’occasion pour le Président de faire le point sur la situation du mouvement et de répondre aux questions qui avaient été formulées par les signataires de la lettre du 18 avril 2020.

Le Président et les participants ont regretté que les signataires n’aient dépêché aucun représentant pour entendre les réponses aux questions qu’ils avaient eux-mêmes posées.

Le Président a annoncé la nomination de Madame Catherine Lassenay-Gargasson au poste de Trésorière, membre du Bureau national, en remplacement de Monsieur Charles-Henri Gallois démissionnaire.

La tenue du Bureau national s’est conclue par le tirage au sort des 25 adhérents et de leurs 25 suppléants appelés à participer au Conseil national.

Ce tirage a été effectué par Me Parker, Huissier de justice, devant les membres présents du Bureau national et des membres du public.

Le secrétariat général de l’UPR préviendra dès cet après-midi les 25 titulaires au sort parmi les 420 candidats, et lancera la nouvelle consultation du Conseil national en vue de la tenue prochaine du Congrès.

Tout adhérent peut demander des précisions sur les modalités de ce tirage auprès de l’étude de Me Parker (scp@parker-perrot.com).

François Asselineau et les membres du Bureau national présents et représentés ce jour

Vous avez relevé une erreur dans le contenu de cette page, et vous souhaitez la signaler ? Pour cela, surlignez-la, puis appuyez simultanément sur les touches Ctrl + Entrée. Nous procéderons aux corrections si nécessaire et dès que possible.

Aidez-nous ! Partagez :