EELV = EXIGEONS ENSEMBLE LES VACCINS L’arnaque de EELV et Jadot démasquée !

Télécharger en PDF
Lecture : 4 min
Print Friendly, PDF & Email

Yannick Jadot affiche des prises de positions très éloignées des préoccupations écologistes de son électorat devant des journalistes médusés. Il s’affirme par exemple favorable à une vaccination obligatoire pour tous les français. Ce qui est très loin de faire l’unanimité dans son propre camp.

Yannick Jadot (EELV) demande à rendre obligatoire le vaccin contre la Covid-19
Yannick Jadot (EELV) demande à rendre obligatoire le vaccin contre la Covid-19

Yannick Jadot, député européen EELV a félicité chaleureusement Joe Biden (le candidat de Wall street et de l’Otan et de Big Pharma) :

Maintenant, il vient de réclamer que le vaccin potentiel contre la Covid-19 soit rendu OBLIGATOIRE pour tous les Français ! Peu importe ce qu’il y aura dans ce vaccin ! C’est cohérent : il est lui aussi probablement inféodé au puissant lobby des laboratoires pharmaceutiques. Sinon sur quel fondement se déclarerait-il en faveur d’une telle obligation ? Est-il spécialiste des maladies infectieuses ?

Yannick Jadot demande sur Francetvinfo que le vaccin contre la Covid-19 soit obligatoire.
Yannick Jadot demande sur Francetvinfo que le vaccin contre la Covid-19 soit obligatoire.

L’acronyme EELV doit être revu en conséquence. Il ne signifie plus “Europe Écologie Les Verts” mais “Exigeons Ensemble Les Vaccins” !

Le vrai visage de Yannick Jadot

L’immense avantage des événements en cours aux États-Unis, c’est qu’ils amènent les Français à découvrir le vrai visage des dirigeants et de leurs partis politiques.

Les Français découvrent ainsi que Yannick Jadot et EELV (le parti de Cohn-Bendit) sont aussi “écologistes” que François Asselineau est moine tibétain.

Ils ne sont là que pour capter une partie de l’électorat et faire mine d’abonder dans son sens pour l’amener insensiblement à accepter le contraire exact de ce qu’ils devraient souhaiter.

Les incohérences écologistes

S’ils étaient vraiment écologistes, ils ne devraient pas accepter :

1- la soumission complète à la finance mondiale, la privatisation de nos services publics et la destruction de notre droit social via notre appartenance à l’UE.

2- l’appauvrissement continuel des Français, via notre appartenance à la zone Euro.

3- l’affaiblissement des catégories populaires, via une immigration délibérément hors contrôle et la politique absurde des travailleurs détachés.

4- les guerres néo-coloniales et des bombardements de populations civiles au nom des droits de l’homme (dont Biden est d’ailleurs le champion), via notre appartenance à l’OTAN.

Vaccination Obligatoire contre la covid-19

Dans l’interview qu’il donne à francetvinfo, Yannick Jadot surprend les journalistes par sa prise de position extrême, il justifie alors la nécessité de rendre obligatoire la vaccination contre la covid-19 non pas pour des raisons sanitaires mais pour atténuer les effets désastreux du confinement.

Il n’y a pas pire trahison envers ceux qui ont accordé leur confiance à EELV et à Jadot que de les tromper de la sorte.

Vous avez relevé une erreur dans le contenu de cette page, et vous souhaitez la signaler ? Pour cela, surlignez-la, puis appuyez simultanément sur les touches Ctrl + Entrée. Nous procéderons aux corrections si nécessaire et dès que possible.

Aidez-nous ! Partagez :