Évolution du nombre d’adhérents à l’UPR depuis sa création (25 mars 2007) jusqu’au 31 décembre 2019.

Télécharger en PDF
Lecture : 2 min
Print Friendly, PDF & Email

Comme on le constate, 2019 est encore une belle cuvée pour l’UPR, avec une progression notable du nombre d’adhérents qui s’est établi à 38 517 le 31 décembre 2019 à minuit.

Après prise en compte des démissions, décès et radiations d’office pour absences de cotisations après plus de deux ans, le nombre d’adhérents à l’UPR s’est ainsi accru de 5 440, soit + 16,4 %, au cours de l’année 2019.

Cette progression de 5 440 adhérents place l’année 2019 au 2e rang des années ayant constaté la plus forte hausse, après l’année 2017 qui fut celle des élections présidentielle et législatives.

Aucun autre parti politique français ne connaît une trajectoire de croissance aussi favorable et prometteuse pour les années qui viennent.

RAPPELS

Les adhésions, cotisations annuelles et dons peuvent être réglés de 3 façons :

1°) soit PAR INTERNET par carte bancaire via notre site

=> Pour adhérer (ou mettre à jour votre cotisation) en ligne, c’est ici : http://www.upr.fr/aider/adherer/adhesion-en-ligne

=> Pour faire un don en ligne, c’est ici : http://www.upr.fr/aider/faire-un-don

N. B. ‒ Avec ce moyen de paiement, vous pourrez déduire les deux tiers de votre versement de votre impôt sur le revenu l’année prochaine (si vous en payez un).
——————–

✅ 2°) soit PAR CHÈQUE
Le chèque doit être établi à l’ordre de « AFUPR », signé, daté et expédié à l’adresse suivante :
Union populaire républicaine (UPR)
26-28, rue Basfroi –
75011 Paris

N. B. ‒ Avec ce moyen de paiement, vous pourrez également déduire les deux tiers de votre versement de votre impôt sur le revenu l’année prochaine si vous y êtes assujetti.

✅ 3°) soit EN ESPÈCES au siège de l’UPR à l’adresse ci-dessus indiquée.
Mais attention ! La législation fiscale précise que si vous payez en espèces, la réduction d’impôt sur le revenu n’est pas applicable. ==================

Vous avez relevé une erreur dans le contenu de cette page, et vous souhaitez la signaler ? Pour cela, surlignez-la, puis appuyez simultanément sur les touches Ctrl + Entrée. Nous procéderons aux corrections si nécessaire et dès que possible.

Aidez-nous ! Partagez :