Forte ascension de l’UPR : depuis une dizaine de jours, tous les indicateurs sont au vert.

Télécharger en PDF
Lecture : 9 min
Print Friendly, PDF & Email

Depuis une dizaine de jours, l’UPR enregistre d’excellentes performances dans tous les domaines.
——————-

1) Nos vidéos publiées battent des records de fréquentation.

Par exemple la dernière vidéo de François Asselineau sur le Pacte de Marrakech a dépassé les 100 000 vues le lendemain de sa mise en ligne, ce qui constitue un record absolu depuis la création de l’UPR :
 

Excellentes performances aussi :

 
– pour la vidéo sur l’appel de François Asselineau à se mobiliser pour demander la destitution de Macron aux parlementaires : 102 000 vues en 3 jours : https://www.youtube.com/watch?v=ccBKAA5L6_0
 
– pour la vidéo reprenant le passage du président de l’UPR sur CNews le 25 novembre, qui dépasse aujourd’hui les 350 000 vues : https://www.youtube.com/watch?v=8-pZPfWd1ZE&fbclid=IwAR2zi8PSfsRBYDs2XezMXjnAyWuC27V6buy_g0IOtCgL4uJ7FccQ77X8FNg
 
– pour le passage de François Asselineau dans l’émission de Frédéric Taddeï sur RT, qui vient de dépasser les 74 000 vues, ce qui en fait le 2e meilleur score de l’histoire récente de l’émission (le meilleur score étant l’émission de lancement publiée il y a 2 mois) : https://www.youtube.com/watch?v=iF4RAIKz2TU
 
Toutes ces vidéos s’accompagnent de scores d’approbation considérables (toujours supérieurs à 94% et le plus souvent supérieurs à 97%, voire 98%), ce qui est loin d’être le cas pour les autres dirigeants de partis politiques.
 
——————
 

2) Notre chaîne YouTube UPR officielle vient de franchir le cap des 78 000 abonnés,

C’est un nombre en très forte croissance depuis une semaine : https://www.youtube.com/user/UPRdiffusion/about

 
——————
 

3) Le nombre de « J’aime » sur la page Facebook UPR officielle connaît une croissance comparable depuis une dizaine de jours

Nous avons dépassé les 92 000.
 
——————
 

4) Le rythme des nouvelles adhésions s’emballe.

Au cours des 5 derniers jours, nous avons dépassé les 21 adhérents par jour. Nous venons de dépasser les 32 600 adhérents.
(pour adhérer, c’est ici : https://www.upr.fr/mode-adhesion/)
 
——————
 

5) Enfin, la collecte des fonds pour le financement de la prochaine campagne pour les élections européennes reçoit un excellent accueil.

Lancée le 1er novembre, cette campagne de collecte a déjà permis de recueillir plus de 152 000 euros au 5 décembre (35 jours après).
Soit 12,7 % de l’objectif des 1 200 000 € que nous nous sommes fixé.
(pour faire un don, c’est ici : https://www.upr.fr/mode-don/)
——————
 
J’adresse un très grand merci à toutes celles et à tous ceux qui contribuent quotidiennement au développement de plus en plus important de l’UPR.
 
En ces temps de grands troubles, il y va de la survie de la France.
 
François Asselineau
5 décembre 2018 – 21h30

François Asselineau, Président de l’Union populaire républicaine. La France doit sortir de l’Union européenne, de l’euro et de l’Otan.

Aidez-nous ! Partagez :