La nomination de Sylvie Goulard à la Commission européenne rejetée par le Parlement européen : une formidable gifle à Macron et une humiliation sans précédent pour la France !

Télécharger en PDF
Lecture : 3 min
Print Friendly, PDF & Email

La nomination de Sylvie Goulard comme Commissaire européenne vient d’être définitivement rejetée par le Parlement européen pour soupçons de corruption et détournement de fonds. Le score est terrible et sans appel : dans la commission parlementaire, 82 élus ont voté contre sa nomination, 29 pour et un s’est abstenu. Du jamais vu !!

L’UPR ne peut que se réjouir de voir Mme Goulard rejetée de façon cinglante de cette nomination :

En revanche, l’UPR s’attriste une nouvelle fois de constater que Macron et sa clique ne cessent de salir l’image de la France et d’avilir l’autorité de l’État.


Source : https://www.francetvinfo.fr/monde/europe/commission-europeenne-la-candidature-de-la-francaise-sylvie-goulard-a-ete-rejetee-par-les-eurodeputes_3653065.html

#Goulard #Macron

Vous avez relevé une erreur dans le contenu de cette page, et vous souhaitez la signaler ? Pour cela, surlignez-la, puis appuyez simultanément sur les touches Ctrl + Entrée. Nous procéderons aux corrections si nécessaire et dès que possible.

Aidez-nous ! Partagez :