L’arnaque des sondages – Un maire témoigne à visage découvert

Lecture : 2 min

David Joyeux, maire de Thaix, petit village rural de la Nièvre, a averti l’UPR d’une mésaventure lui étant arrivée.

L’enquêteur d’un institut de sondage très connu l’a appelé récemment (son nom avait été tiré au hasard) pour lui demander son opinion sur les différents partis.

Quoi que ni adhérent ni vraiment sympathisant de l’UPR, le maire de Thaix a été sidéré de constater que tous les partis politiques connus figuraient sur la liste de l’institut de sondage… à l’exception de l’UPR.

L’UPR n’étant pas mentionnée parmi les réponses possibles, ses électeurs sont donc invités à se déclarer… pour un autre parti politique ou pour rendre leur choix invisible en le classant dans les “Autres partis”.

François Asselineau est allé rencontrer ce maire pour recueillir son témoignage de terrain et le publier avec son accord.

Le maire a bien compris que CETTE INVISIBILISATION DE L’UPR dans les sondages est DÉLIBÉRÉE. Elle va de pair avec son invisibilisation dans les médias.

L’objectif de l’oligarchie est de tout faire pour éviter que les Français connaissent les analyses lucides et constantes de l’UPR, et nos propositions les seules applicables pour sauver la France.

Mais ce système de censure craque de partout et la révolte des Français est proche.