L’UNION EUROPÉENNE EN DÉCOMPOSITION (4) – Pendant que la prétendue “Union européenne” abandonne l’Italie, les secours russes à l’Italie arrivent.

Lecture : 1 min
Print Friendly, PDF & Email

https://www.youtube.com/watch?v=oRnYCTHEZzw&feature=emb_title

Pendant que l’UE maintient des “sanctions” tous azimuts contre la Russie ;

pendant que tous les pays de l’UE ont refermé leurs frontières et ont interdit l’exportation de chloroquine et de matériel médical vers les “partenaires” de l’UE ;

pendant que la Pologne interdit le survol de son espace aérien aux avions russes chargés d’aide médicale pour l’Italie ;

pendant que l’Allemagne, l’Autriche, les Pays-Bas et la Finlande disent NEIN, NEEN et EI aux “coronabonds” ;

pendant que le Premier ministre portugais qualifie de “répugnant” le discours du gouvernement néerlandais…

… L’AIDE MÉDICALE RUSSE ARRIVE EN ITALIE, AVEC NOTAMMENT PLUS DE 100 MÉDECINS.

Rappelons ici que l’Italie est, depuis des années, une “contributrice nette” au budget de l’Union européenne (de quelque 5 milliards € par an) et qu’elle participe aux sanctions iniques de l’UE contre la Russie.

Nul doute que le lâchage des “partenaires européens” de l’Italie va conduire le gouvernement et le peuple italiens à revoir de fond en comble cette stratégie suicidaire.

Les vrais amis de l’Italie ne sont pas dans l’UE.

Vous avez relevé une erreur dans le contenu de cette page, et vous souhaitez la signaler ? Pour cela, surlignez-la, puis appuyez simultanément sur les touches Ctrl + Entrée. Nous procéderons aux corrections si nécessaire et dès que possible.

Aidez-nous ! Partagez :