LE PEN – USA même combat ! = Le « Choc des civilisations »

Télécharger en PDF
Lecture : 3 min
Print Friendly, PDF & Email

L’actualité révèle parfois des coïncidences éclairantes.

– d’un côté, Mme Le Pen, qui ne parle plus du tout de la question européenne, profère des mensonges éhontés en assurant que « l’ensemble de la viande qui est distribuée en Ile-de-France, à l’insu du consommateur, est exclusivement de la viande halal ».

Cette affirmation burlesque a été démentie immédiatement, non seulement par les services du ministère de l’agriculture, mais aussi par les syndicats professionnels de la boucherie qui se sont insurgés devant une pareille énormité. D’après les chiffres officiels, la viande hallal et la viande cachère représentent 2,5 % des 200.000 tonnes de viande consommées chaque année en Ile-de-France.

[source : http://www.lexpress.fr/actualite/politique/viande-halal-marine-le-pen-persiste-et-signe_1084702.html]

– de l’autre côté, on apprend que des milliers d’Afghans sont en train de manifester violemment mardi devant la plus grande base militaire américaine de Bagram (Afghanistan), près de Kaboul. Les soldats américains ont en effet rien trouvé de mieux à faire que d’y brûler pendant la nuit « un nombre important de documents islamiques, dont des corans », selon l’aveu même du commandant en chef de la force internationale de l’OTAN (ISAF), le général américain John Allen.

CONCLUSION : LA FAMILLE LE PEN AU SERVICE DU SYSTÈME EURO-ATLANTISTE

En quoi la dénonciation de la viande « hallal » (mais curieusement pas de la « viande cacher ») est-elle un sujet d’actualité ? Et en quoi est-ce du niveau de l’élection présidentielle ?

En lançant de façon totalement artificielle une nouvelle polémique nauséabonde, Mme Le Pen prouve encore une fois qu’elle exécute minutieusement le programme que le Système euro-atlantiste attend d’elle.

Loin de dénoncer l’asservissement en cours de la France par les forces euro-atlantistes, elle fait mine de critiquer l’euro et l’UE sans jamais proposer d’en sortir, elle cache les origines réelles de la construction dite « européenne », elle respecte l’omerta sur la teneur de l’article 50 du TUE, et elle salit toute idée de libération nationale par des déclarations mensongères et tonitruantes de pilier de bistrot.

Comme c’était déjà l’objectif de son père depuis 30 ans, l’objectif de Mme Le Pen est ainsi :

– de semer l’inégalité et a discorde entre les Français (et non pas « l’égalité et la réconciliation »…),
– de pourrir tout débat sur la question européenne,
– de détourner une grande majorité des électeurs de l’idée de souveraineté nationale en l’assimilant à de la xénophobie,
– et de servir l’empire euro-atlantiste en jetant constamment de l’huile sur le feu du prétendu « Choc des civilisations » promu par les think-tanks américains.

On comprend une nouvelle fois pourquoi Mme Le Pen est constamment promue par les médias du Système et que j’en suis, quant à moi, constamment écarté.

Aidez-nous ! Partagez :