L’OTAN en état de « mort cérébrale » et l’UE « au bord du précipice » : Macron valide les analyses d’Asselineau !

Lecture : 1 min
Print Friendly, PDF & Email

Communiqué de presse – Jeudi 7 novembre 2019 – 14h45 ————————————————–
La déclaration du Président de la République française selon laquelle l’OTAN est en état de « mort cérébrale » conforte les analyses de l’Union populaire républicaine (UPR) qui propose depuis plus de 12 ans de faire sortir la France de l’Alliance atlantique.

L’UPR en profite pour rappeler que l’Union européenne soumet la France à l’OTAN, et donc à la géopolitique et aux intérêts états-uniens, par l’article 42 du Traité sur l’Union européenne (TUE).

La déclaration de Macron, à marquer d’une pierre blanche, valide donc par la même occasion notre volonté de faire sortir la France de l’Union européenne, qui n’est que la face civile du processus de vassalisation des pays du Vieux continent, entrepris par les États-Unis au sortir de la SecondeGuerre Mondiale, et dont l’OTAN est la face militaire.

▶️ Macron doit maintenant tirer toutes les conséquences de son constat, et se demander comment la France pourrait rester liée pour les sujets stratégiques à une organisation – l’Union européenne -, qui est soumise à une alliance – l’OTAN – en état de « mort cérébrale ».

————————————
Source : https://www.nouvelobs.com/monde/20191107.OBS20816/macron-juge-l-otan-en-etat-de-mort-cerebrale-l-ue-au-bord-du-precipice.html

Vous avez relevé une erreur dans le contenu de cette page, et vous souhaitez la signaler ? Pour cela, surlignez-la, puis appuyez simultanément sur les touches Ctrl + Entrée. Nous procéderons aux corrections si nécessaire et dès que possible.

Aidez-nous ! Partagez :