Nos expatriés ont du dynamisme. Premier café citoyen de l’UPR à San Francisco, le samedi 6 juillet

Télécharger en PDF
Lecture : 3 min
Print Friendly, PDF & Email


Que vous soyez adhérent UPR ou sympathisant, que vous soyez un touriste de passage ou un Français expatrié aux États-Unis, que vous résidiez ou non en Californie ou dans les environs de San Francisco, vous êtes cordialement invité à participer au premier café citoyen de l’UPR qui se tiendra dans cette ville. (Il y a déjà eu des cafés-citoyens UPR dans d’autres villes des États-Unis et du Canada.)

Cette réunion amicale se tiendra samedi 6 juillet 2019 à partir de 15h30 et aura pour thème “LES ANALYSES DE L’UPR VUES DE SAN FRANCISCO”.

Elle se tiendra au “Café de la presse”
352, Grant avenue, San Francisco.
Les consommations seront à régler personnellement.

NOTA : ce n’est pas obligatoire mais vous pouvez signaler votre présence en écrivant à : amerique-du-nord@upr.fr

————
RAPPEL 
Sur l’ensemble des Français expatriés vivant aux États-Unis et au Canada, l’UPR a obtenu 1,72 % des suffrages exprimés, un score nettement au-dessus de notre moyenne nationale.

L’examen des suffrages obtenus par l’UPR par circonscription consulaire révèlent que nos résultats ont été particulièrement bons et supérieurs à la moyenne nationale au Canada de façon générale, ainsi qu’à Miami et à Los Angeles aux États-Unis :

 CANADA MONCTON 3,42 %
 CANADA QUÉBEC 3,29 %
 ÉTATS-UNIS MIAMI 2,72 %
 CANADA MONTRÉAL 2,67 %
 CANADA TORONTO 1,91 %
 ÉTATS-UNIS LOS ANGELES 1,74 %
 CANADA VANCOUVER 1,72 %
 ÉTATS-UNIS HOUSTON 1,30 %
( moyenne nationale obtenue par l’UPR : 1,17 % )
 ÉTATS-UNIS NEW YORK 1,11 %
 ÉTATS-UNIS SAN FRANCISCO 1,04 %
 ÉTATS-UNIS LA NOUVELLE ORLÉANS 0,78 %
 ÉTATS-UNIS CHICAGO 0,78 %
 ÉTATS-UNIS WASHINGTON 0,59 %
 ÉTATS-UNIS BOSTON 0,54 %
 ÉTATS-UNIS ATLANTA 0,29 %

————–

Ce 1er café citoyen à San Francisco n’est qu’un exemple du dynamisme dont font preuve beaucoup de nos adhérents expatriés à travers le monde, non seulement en Amérique du Nord et en Amérique du Sud, mais aussi en Asie-Océanie et en Europe.

Si vous êtes expatrié et que vous voulez vous aussi des conseils pour organiser un café citoyen dans votre pays de résidence, nous vous suggérons d’écrire à Diane Lagrange, notre délégué pour les Français expatriés, à l’adresse : diane.lagrange@upr.fr .

Vous avez relevé une erreur dans le contenu de cette page, et vous souhaitez la signaler ? Pour cela, surlignez-la, puis appuyez simultanément sur les touches Ctrl + Entrée. Nous procéderons aux corrections si nécessaire et dès que possible.

Aidez-nous ! Partagez :