Nos expatriés ont du dynamisme. Premier café citoyen de l’UPR à San Francisco, le samedi 6 juillet

Télécharger en PDF
Lecture : 3 min
Print Friendly, PDF & Email


Que vous soyez adhérent UPR ou sympathisant, que vous soyez un touriste de passage ou un Français expatrié aux États-Unis, que vous résidiez ou non en Californie ou dans les environs de San Francisco, vous êtes cordialement invité à participer au premier café citoyen de l’UPR qui se tiendra dans cette ville. (Il y a déjà eu des cafés-citoyens UPR dans d’autres villes des États-Unis et du Canada.)

Cette réunion amicale se tiendra samedi 6 juillet 2019 à partir de 15h30 et aura pour thème « LES ANALYSES DE L’UPR VUES DE SAN FRANCISCO ».

Elle se tiendra au « Café de la presse »
352, Grant avenue, San Francisco.
Les consommations seront à régler personnellement.

NOTA : ce n’est pas obligatoire mais vous pouvez signaler votre présence en écrivant à : amerique-du-nord@upr.fr

————
RAPPEL 
Sur l’ensemble des Français expatriés vivant aux États-Unis et au Canada, l’UPR a obtenu 1,72 % des suffrages exprimés, un score nettement au-dessus de notre moyenne nationale.

L’examen des suffrages obtenus par l’UPR par circonscription consulaire révèlent que nos résultats ont été particulièrement bons et supérieurs à la moyenne nationale au Canada de façon générale, ainsi qu’à Miami et à Los Angeles aux États-Unis :

 CANADA MONCTON 3,42 %
 CANADA QUÉBEC 3,29 %
 ÉTATS-UNIS MIAMI 2,72 %
 CANADA MONTRÉAL 2,67 %
 CANADA TORONTO 1,91 %
 ÉTATS-UNIS LOS ANGELES 1,74 %
 CANADA VANCOUVER 1,72 %
 ÉTATS-UNIS HOUSTON 1,30 %
( moyenne nationale obtenue par l’UPR : 1,17 % )
 ÉTATS-UNIS NEW YORK 1,11 %
 ÉTATS-UNIS SAN FRANCISCO 1,04 %
 ÉTATS-UNIS LA NOUVELLE ORLÉANS 0,78 %
 ÉTATS-UNIS CHICAGO 0,78 %
 ÉTATS-UNIS WASHINGTON 0,59 %
 ÉTATS-UNIS BOSTON 0,54 %
 ÉTATS-UNIS ATLANTA 0,29 %

————–

Ce 1er café citoyen à San Francisco n’est qu’un exemple du dynamisme dont font preuve beaucoup de nos adhérents expatriés à travers le monde, non seulement en Amérique du Nord et en Amérique du Sud, mais aussi en Asie-Océanie et en Europe.

Si vous êtes expatrié et que vous voulez vous aussi des conseils pour organiser un café citoyen dans votre pays de résidence, nous vous suggérons d’écrire à Diane Lagrange, notre délégué pour les Français expatriés, à l’adresse : diane.lagrange@upr.fr .

Si vous avez trouvé une erreur dans ce contenu, vous pouvez nous la signaler en la sélectionnant et en appuyant simultanément sur les touches Ctrl + Entrée.

Aidez-nous ! Partagez :