Réaction de l’UPR à la déclaration de Jacques Cheminade sur l’union des partisans de la souveraineté nationale pour l’élection présidentielle

Lecture : 2 min

La déclaration de Jacques Cheminade :

http://solidariteetprogres.fr/nos-actions-20/declarations/declaration-de-jacques-cheminade-15609.html

Réaction de l’UPR :

Au lendemain de la diffusion de l’entretien qu’il a eu avec François Asselineau sur UPRTV, et après en avoir avisé ce dernier, Jacques Cheminade a publié une déclaration solennelle sur le site de son mouvement politique. 

Nous approuvons la teneur de ce texte et nous le relayons avec enthousiasme, car il montre que la scène politique commence à changer dans la perspective de la présidentielle de 2022.

La déclaration de Jacques Cheminade constitue en effet une première étape importante vers l’union de toutes les familles politiques désireuses de sortir pour de bon la France de l’impasse dans laquelle elle est enfermée.

Ce texte fait écho au souhait très répandu parmi les Français de voir émerger un front politique uni en vue de l’élection présidentielle de 2022 qui soit porteur d’une véritable alternative à  la “mondialisation” destructrice et tyrannique, et à la dissolution de la France dans l’Union européenne. 

Dans les semaines à venir, nous continuerons, avec sérénité et détermination, à bâtir un large rassemblement autour d’un programme commun d’union nationale, toujours respectueux du droit ainsi que de nos concitoyens, et étranger à toute forme d’extrémisme.

Aidez-nous ! Partagez :