Samedi 7 septembre 2019 – Grand barbecue festif des adhérents et sympathisants de l’UPR en Normandie, à Vieux-Bourg (14130), en présence de François Asselineau.

Télécharger en PDF
Lecture : 3 min
Print Friendly, PDF & Email

SAMEDI 7 SEPTEMBRE 2019 À PARTIR DE 12H00 –
GRAND BARBECUE FESTIF DES ADHÉRENTS ET SYMPATHISANTS DE L’UPR EN NORMANDIE À VIEUX-BOURG (Calvados) EN PRÉSENCE DE FRANÇOIS ASSELINEAU. (Ouvert au public)


Le village de Vieux-Bourg (14130) est la commune dont le maire est Gérard Poulain (adhérent de l’UPR et membre du Bureau national). Nous l’avons choisi comme lieu de rassemblement, à la fois pour son cadre verdoyant au cœur du pays d’Auge, pour son infrastructure adaptée et pour sa proximité des grandes voies de communication (avec l’autoroute A 13).

Vieux Bourg est à une vingtaine de kilomètres au sud de Deauville et autant au sud-est de Honfleur.
Lieu de l’événement : Salle des fêtes de la mairie de Vieux-Bourg

Programme

Le matin, François Asselineau présidera une réunion des cadres et des militants de Normandie dans la Mairie de Vieux-Bourg.

À partir de midi, il se joindra au grand barbecue ouvert au public d’adhérents et de sympathisants de l’UPR de Normandie (ou de passage en Normandie).

À partir de 15h00, le président de l’UPR prononcera un grand discours devant le public, pour analyser la situation politique en cette rentrée 2019, aussi bien sur la situation internationale (Brexit, Italie, etc.) que sur la situation intérieure française. Il présentera également la stratégie de l’UPR pour les élections municipales de mars 2020. Le débat sera suivi d’une séance de questions-réponses avec le public.

Participation aux frais du déjeuner

Menu : Tarif très compétitif de 15 euros par personne seulement !

Apéritif : kir normand
Entrée : Trois salades (piémontaise-carottes râpées-taboulé) – Plateau de charcuterie
Plat : Cochon de lait grillé – Jambon – Gigot d’agneau,
Salade
Fromage
Desserts
Café/Thé – Boissons – Vin – Jus de fruit – Eau

Jean-Yves et Danielle, adhérents de la Manche, offriront le fromage : un « crémeux du Mont Saint-Michel » fabriqué dans le sud du Cotentin par la fromagerie de Pain d’Avaine : http://www.socheese.fr/coups-de-coeur/article/le-cremeux-du-mont-saint-michel

Lien d’inscription : https://doodle.com/poll/3nmihf27n6fk5bxk
(Déjà 124 participants inscrits)
Vous pouvez venir en famille, avec des amis, des proches …

Si vous voulez réserver, vous pouvez encore joindre l’organisateur :
Claude Macé, délégué départemental de la Manche
– soit par téléphone au 06.08.25.13.61
– soit par courriel : delegation_50@upr.fr

Si vous avez trouvé une erreur dans ce contenu, vous pouvez nous la signaler en la sélectionnant et en appuyant simultanément sur les touches Ctrl + Entrée.

Aidez-nous ! Partagez :