À la suite de la démission de Manuel VALLS de son poste de député, Yavar SIYAHKALROUDI et Mikaël FOURRÉ représenteront l’UPR dans la prochaine élection législative partielle de la 1re circonscription de l’Essonne.

Lecture : 1 min

 

—————————————–
À la suite de l’annonce de la démission de Manuel Valls de son poste de député, une élection législative partielle est organisée les 18 et 25 novembre 2018, dans la 1re circonscription de l’Essonne.

Après consultation de nos militants sur place, le Bureau national de l’UPR a décidé à l’unanimité d’accorder l’investiture de notre mouvement à :

• Yavar SIYAHKALROUDI (candidat titulaire)

Âgé de 37 ans, né à Rennes de parents d’origine iranienne installés en France en 1979, études de 2e cycle de mathématiques et fonctionnaire de l’Éducation nationale (administration) actuellement placé en disponibilité pour être permanent à l’UPR, Yavar est un ancien membre du MRC de Jean-Pierre Chevènement dans les années 2000. Il est aujourd’hui membre titulaire du Bureau national et, depuis le 1er septembre dernier, chargé de mission auprès du président de l’UPR.

• Mikaël FOURRÉ (candidat suppléant)

Âgé de 33 ans, Mikaël, membre de la Commission migrations de l’UPR, est apprécié pour son sérieux. Il a été candidat suppléant lors des élections législatives de juin 2017 dans la 3e circonscription de l’Essonne.

——————-

Plus que jamais, le vote utile dans cette élection législative partielle, c’est le vote UPR, la seule force politique jamais entachée par le moindre scandale financier depuis sa création, la seule force politique de large rassemblement au-dessus du clivage droite-gauche à même de régénérer la politique française.

 

 

François Asselineau, Président de l’Union populaire républicaine. La France doit sortir de l’Union européenne, de l’euro et de l’Otan.

Aidez-nous ! Partagez :