L’UPR et François Asselineau sont barrés des grands médias ? C’est à nous tous de les faire connaître autour de nous!

Télécharger en PDF
Lecture : 7 min

Pourquoi François Asselineau et l’UPR sont-ils barrés des grands médias de masse ?

==> Parce que l’UPR est le seul mouvement politique à expliquer aux Français, toutes preuves à l’appui, ce qu’est la construction européenne : une gigantesque opération de domination du continent européen et de destruction de ses nations, pour satisfaire la volonté hégémonique des États-Unis d’Amérique et d’une oligarchie financière euro-atlantiste ;

==> Parce que l’UPR est le seul mouvement politique à expliquer aux Français que la construction européenne est un piège machiavélique, inspiré du « Stratagème des chaînes » des 36 stratagèmes chinois classiques de l’art de la guerre, qui engendre fatalement un système auto-bloquant pour le seul bénéfice des USA ;

==> Parce que l’UPR est le seul mouvement politique à expliquer que tous les projets « d’Autre Europe » sont des leurres dont le seul objet est de détourner les Français de la seule bataille libératrice qui vaille : SORTIR de ce piège.

==> Parce que l’UPR est le seul mouvement politique à expliquer les conséquences inéluctables qui vont découler de ce piège pour nous et pour nos descendants si nous n’en sortons pas au plus vite :

– le pillage de notre patrimoine public et privé,

– l’alignement systématique sur les menées impérialistes et meurtrières de l’OTAN,

– l’établissement d’une dictature atroce, fondée sur la surveillance omniprésente, l’abrutissement général, le lavage de cerveau et le mensonge permanent,

– la disparition accélérée de l’influence et de la langue française dans le monde,

– la destruction de notre agriculture et de notre industrie,

– la liquidation de nos acquis sociaux,

– et l’appauvrissement général.

==> Parce que l’UPR est le seul mouvement politique à démasquer les leurres entretenus par le Système, à l’extrême gauche et à l’extrême droite, afin de diviser les Français selon un clivage qui n’a plus de sens tant que les politiques stratégiques sont décidées à Washington, Bruxelles et Francfort.

==> Parce que l’UPR est en particulier le seul mouvement politique à démasquer le rôle réel du FN, « médiabolisé » et choyé par les forces euro-atlantistes depuis 29 ans pour neutraliser 15% de nos compatriotes dans une impasse et entretenir les 85 autres pour-cents dans le dégoût de la France. L’UPR est le seul mouvement à appeler un chat un chat en expliquant que la famille Le Pen vit luxueusement depuis plus de 27 ans des subsides généreux du Parlement européen, pour salir délibérément toute idée de souveraineté nationale par des « dérapages » semestriels calculés au millimètre.

==> Parce que l’UPR est le seul mouvement politique à proposer aux Français un programme de changement radical, précis, opérationnel et sans ambiguïté, qui passe :

==> Parce que l’UPR est le seul mouvement politique à prendre les Français pour des adultes, en leur expliquant patiemment la teneur précise des contraintes juridiques des traités européens. L’UPR est le seul mouvement à démontrer précisément par quels subterfuges les autres responsables politiques se moquent des électeurs puisqu’ils leur proposent des mesures illégales dans le cadre des traités qu’ils refusent par ailleurs de dénoncer.

==> Parce que l’UPR est le seul mouvement politique à rassembler effectivement des Français de tous les âges, toutes les convictions politiques et religieuses, tous les milieux sociaux.

==> Et parce que l’UPR est le premier mouvement politique d’envergure à être né librement, sur et grâce à Internet et sans devoir notre notoriété aux grands médias de masse. Nous avons réussi un tour de force jugé impossible par tous les experts, puisque nous n’avons jamais eu droit à un seul passage sur une grande télévision, une grande radio ou un grand journal national.

CONCLUSION

Le Système a très peur de l’UPR. C’est pour cela qu’il nous interdit d’antenne.

C’est pour cela que des pressions sont exercées sur les maires pour qu’ils nous refusent leur parrainages.

Cette censure systématique des analyses et des propositions de François Asselineau et de l’UPR est en train de se retourner, lentement mais sûrement, contre ses commanditaires. Car elle constitue la meilleure preuve de notre honnêteté intellectuelle et morale, de notre loyauté et de notre sincérité, de notre compétence technique, de notre rectitude et de notre désintéressement.

Ce qui nous distingue, c’est que nous, nous ne recherchons pas des places ou des postes ministériels. Nous, nous voulons — vraiment — le retour à la démocratie, la liberté de la France et le bonheur de tous les Français, la paix dans le monde et l’ouverture sur toutes les civilisations. C’est pour cela, et pour cela seulement, que nous nous battons.

Notre avenir est dans la main de chacun de nos adhérents et sympathisants.

Chacun doit donc se fixer pour objectif, non pas seulement de venir se renseigner sur cette page ou sur notre site, non pas seulement d’approuver ou de poster un message, mais surtout de faire connaître l’UPR chaque jour un peu plus.

Comment ?

Il faut que tous nous investissions le plus grand nombre de forums en ligne, de pages facebook et de « chats », pour faire connaître, posément et sans agressivité, nos analyses et nos propositions.

Nous avons 4120 inscrits sur notre page Facebook ?

Comte tenu de la gravité de la situation et de l’urgence d’un changement profond, nous devrions en avoir 10 fois, 100 fois, 500 fois plus !

La solution est dans les mains de chacune et chacun d’entre nous.

Si vous avez trouvé une erreur dans ce contenu, vous pouvez nous la signaler en la sélectionnant et en appuyant simultanément sur les touches Ctrl + Entrée.

Union populaire républicaine. La France doit sortir de l’Union européenne, de l’euro et de l’Otan.

Aidez-nous ! Partagez :